Jambon Beurre Motorcycle : la moto française et fière de l'être

Des motos néo-rétro comme on les aime

--- Le ---

Totalement personnalisées, françaises et bientôt électriques, les motos Jambon Beurre n'ont pas fini de faire parler d'elles !

Jambon Beurre Motorcycle : la moto française et fière de l'être
© Jambon Beurre Motorcycle ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Si vous entendez "Jambon Beurre Motorcycle", vous allez peut-être croire à une blague. Pourtant, cette nouvelle marque française est on ne peut plus sérieuse dans ses réalisations. Les fondateurs proposent des customs, des modèles métamorphosés dans un style néo-rétro pour réaliser les rêves de leurs clients. Et bientôt une moto électrique française et séduisante !

Passionnés de motos et... de jambon-beurre

Quand deux passionnés de moto se rencontrent et qu'ils se mettent à ouvrir un garage, le nom a été vite choisi. Les autres choisissent des patronymes étrangers, eux, ils aiment les sandwich bien français et ça devient une marque à suivre. Ainsi est née !

Au départ donc, deux passionnés qui créent des deux-roues uniques et français. Des Cafe Racers, des Customs qui ont une identité unique. Jambon Beurre Motorcycle propose des motos à l'image de leurs propriétaires et réalise les rêves de ces derniers. On peut admirer une véritable obsession du détail et chaque pièce est conçue pour optimiser le plaisir de conduite. Si vous arrivez avec votre vieille Honda CM125 de 1989 ou votre Royal Enfield, trois mois plus tard, vous pouvez piloter un vrai bijou.


Moto Jambon Beurre - 80 kW Electric Flat Track

Jambon Beurre passe à l'électrique

Au départ de Jambon Beurre Motorcycle, l'activité se concentrait sur des motos revues et corrigées dans un style néo-rétro extraordinaire. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Après avoir découvert les atouts d'un scooter électrique, les deux amis décident de fabriquer une moto électrique.

En juin 2017, Gloria voyait le jour après six mois de travail acharné et 3 000 heures pour aller de la conception à la réalisation. Cette Suzuki DR 800 de 1991 n'a conservé que son cadre. Son nouveau style s'inspire des Dirt Tracks, elle développe 108 ch, est totalement silencieuse et peut parcourir 100 km en une charge.

La prochaine étape pour Jambon Beurre Motorcycle, c'est de fabriquer une 125 électrique entièrement customisable. A partir d'une base technique commune, chacun pourra choisir couleur, accessoires, formes... La commercialisation de cette moto est prévue pour 2020 et cette Jambon Beurre nous met déjà l'eau à la bouche !


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : moto
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

https://progressive.ua

https://progressive.ua

http://www.profvest.com