HTC Gratia : la copie d’une copie

--- Le ---

HTC est sur tous les fronts en cette fin d’année 2010. Encore inconnue en France ou presque au début 2009, la marque est désormais solidement implantée

HTC Gratia : la copie d’une copie
flightrc.info - L.B., © HTC ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

HTC est sur tous les fronts en cette fin d’année 2010. Encore inconnue en France ou presque au début 2009, la marque est désormais solidement implantée sur le marché des téléphones portables. Et après avoir sorti une armada de smartphones Windows Phone 7, HTC vient de dévoiler le nouveau venu baptisé Gratia.
Nouveau... pas tant que ça, en fait. Le HTC Gratia reprend en effet tout ou presque du HTC Aria, sorti il y a quelque temps aux Etats-Unis, qui était lui-même plus ou moins une copie du HTC Legend... Du coup, que peut-on attendre du Gratia ?

Un bon mobile de milieu de gamme
Ce mobile bénéficie avant tout de la dernière version du système Androïd, la 2.2 « Froyo », avec l’interface HTC Sense. Pour le reste, le Gratia hérite d’une puce Qualcomm cadencée à 600 MHz, 512 Mo de mémoire, extensible au moyen d'une carte mémoire microSD, un écran de 3,2 pouces ou encore un appareil photo de 5 millions de pixels filmant en définition standard... Rien de très exceptionnel donc, mais un téléphone de qualité avec, comme souvent chez HTC, une connectivité complète – Bluetooth, WiFi, microUSB et GPS. De quoi faire du Gratia un bon smartphone de milieu de gamme en somme.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : HTC
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS