Avec Philips, la station d'accueil devient Android

--- Le ---

Alors que les stations d'accueil pour les baladeurs et les téléphones Apple sont légion, les rayons restaient désespérément vides pour les possesseurs,

Avec Philips, la station d'accueil devient Android
flightrc.info, © Philips ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Alors que les stations d'accueil pour les baladeurs et les téléphones Apple sont légion, les rayons restaient désespérément vides pour les possesseurs, de plus en plus nombreux, de téléphones Android. Philips comble le vide en proposant tout simplement 3 stations d'accueil, à la fois performantes sur la plan sonore et réussies du point de vue du design.

Fidelio AS851
Avec sa forme incurvée, cette station accueille le téléphone comme une huître présente une perle ! Mais la raison d'être de cette structure concave est principalement l'acoustique puisque le caisson de basse placée à l'arrière permet ainsi de retranscrire des basses profondes et très précises. D'une puissance totale de 30 watts, cette station Fidelio 851 bénéficie d'une technologie Philips pour réduire la distorsion du son et améliorer la qualité de la musique.

Fidelio AS351
Plus petite, cette station d'accueil a vocation à être déplacée plus souvent puisqu'elle peut fonctionner sur batteries en plus de sa prise secteur. Un modèle qui affiche une puissance de 10 watts avec une technologie permettant de supprimer les parasites liés aux interférences du téléphone portable.

Fidelio AS111
La plus petite des 3 stations d'accueil fait également office de réveil-matin. Avec un design compact, parfait pour être posé sur une table de chevet par exemple, cette Fidelio 111 diffuse son son de façon omnidirectionnelle et permet de vous réveiller le matin avec la musique enregistré sur le téléphone Android.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читайте здесь alex-car.com.ua

www.adulttorrent.org/details/bondagecafe_randy_moore_perils_of_ultra_vixen