Cerruti 1881 Edition Blanche : un parfum de fête

Pour ses 25 ans, le parfum Cerruti 1881 voit la vie en blanc

--- Le ---

En 2015, la maison Cerruti fête les 25 ans de son emblématique parfum masculin, Cerruti 1881. La fragrance se décline désormais en une édition blanche.

Cerruti 1881 Edition Blanche : un parfum de fête
© Cerruti ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

L'édition limitée du quart de siècle

La célèbre maison Cerruti fête les 25 ans d'existence de sa fragrance phare Cerruti 1881, en proposant une édition limitée intitulée Cerruti 1881, Edition Blanche.

L'art délicat de la nuance olfactive selon Cerruti

A l'occasion de la célébration d'un quart de siècle d'existence de la fragrance Cerruti 1881, le parfumeur de la marque, monsieur Lucas Sieuzac, à mis au point une subtile version du parfum star, qui constitue un véritable dégradé de sensations olfactives par rapport à la fragrance originelle.

Cette Edition Blanche respecte la ligne olfactive masculine traditionnelle du parfum, tout en insistant sur la fraîcheur. Lorsque l'on débouche le flacon, une effluve de Riviera Italienne au printemps vous séduit immédiatement. Cette version anniversaire de la fragrance se compose notamment de bergamote, de mandarine de Calabre, et de feuilles de menthe. Cette base est relevée par de délicates nuances de romarin, de cassis, et de lavande.

Un flacon qui évoque le sud

A l'occasion du 25ème anniversaire de la fragrance, la maison Cerruti à également soigné le contenant. Le flacon traditionnel Cerruti 1881, reconnaissable entre mille, garde sa ligne incurvée, et adopte un visuel qui évoque le sud et le soleil.

Face à un mur blanchi à la chaux comme on en trouve dans les pays chaud et dans le sud de l'Italie, Thomas Dutronc, ambassadeur de charme de la marque, pose en chemise blanche à col ouvert, lassant imaginer une encolure exhalant le parfum Cerruti 1881 Edition Blanche.

Cerruti 1881 Edition Blanche
Prix indicatif : 72 euros les 100ml


Thomas Dutronc pour Cerruti 1881 Edition Blanche

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS