1 Million de Paco Rabanne : le parfum se fait Cologne

Nouvelle déclinaison pour le parfum iconique de Paco Rabanne

--- Le ---

En 2015, le parfum 1 Million de Paco Rabanne se réinvente et se décline en 1 Million Cologne. Une fragrance que la marque présente comme plus impertinente.

1 Million de Paco Rabanne : le parfum se fait Cologne
© Paco Rabanne ©
RelaxNews

Sept ans après le lancement de sa fragrance masculine 1 Million, la maison de luxe dévoile une nouvelle interprétation olfactive de son parfum fétiche, plus fraîche et plus impertinente, en accord avec la saison estivale. Un nouvel opus à découvrir dès le 11 mai 2015.

Le mélange des contraires de Paco Rabanne

Après 1 Million en 2008 et 1 Million Intense en 2013, Paco Rabanne imagine une nouvelle déclinaison de son parfum iconique, jouant la carte des contrastes. Son nom : 1 Million Cologne.

Concocté par les nez Olivier Pescheux et Michel Girard, le jus s'articule autour d'un original mélange des contraires. Il s'ouvre sur un accord marin, associé à un cocktail d'agrumes où domine la mandarine, et à la cardamome. Le tout se mêle à des notes de rose, de baies de genièvre, de cuir épicé et de fève tonka.

Le flacon fait sa mue

Le flacon de ce parfum se métamorphose également, se révélant pour laisser apparaître l'essence de 1 Million Cologne. Tout en transparence, il s'habille à l'arrière d'une surface laquée.

Paco Rabanne a choisi le mannequin américain Sean O'Pry pour incarner cette nouvelle version, dans une campagne réalisée par le photographe Gregory Harris.

"1 Million Cologne" sera proposé à compter du 11 mai 2015.
Prix : 55€ les 75 ml et 74€ les 125 ml.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS