Parfum : la belle Déclaration de Cartier

Une version luxueuse pour l'emblématique parfum masculin Cartier

--- Le ---

Cartier a choisi de faire plaisir aux hommes, et notamment aux papas, en proposant une édition collector de son parfum Déclaration, pour la fête des pères.

Parfum : la belle Déclaration de Cartier
© Cartier ©
RelaxNews

La maison Cartier rhabille le flacon emblématique de sa fragrance masculine Déclaration et le décline en un format inédit. Une version uniquement proposée en édition limitée, dans le cadre de la fête des pères (qui tombe cette année le 21 juin 2015).

Le nouveau flacon de l'eau de toilette Déclaration s'habille pour cette occasion très spéciale d'un fourreau de métal couleur argent, recouvrant la quasi-totalité de l'essence. Cette paroi d'acier très graphique renferme le parfum, décliné pour la première fois en un vaporisateur de 150 ml.

Un fourreau personnalisable

Pour célébrer la fête des pères comme il se doit, Cartier offre également la possibilité de personnaliser ce fourreau, avec la gravure d'une dédicace. Une déclaration à faire passer via le parfum phare de la marque.

Un parfum frais et épicé

Basée sur la notion d'épice fraîche, Déclaration combine des effluves de bois de cèdre et de bois ciré à des notes de figue et de cardamome.

Disponible dès ce mois de mai 2015, cette version limitée sera proposée à 107,50 euros le vaporisateur de 150 ml.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

rtic can koozie

посмотреть