Balmain x H&M : et maintenant le parfum !

Balmain remet le couvert chez H&M !

--- Le ---

Haut les mains, haut les mains, comme dirait Maître Gims ! Et surtout haut les coeurs : Balmain et H&M dévoilent leur nouveau parfum en commun !

Balmain x H&M : et maintenant le parfum !
DR ©
RelaxNews

Alors que les fashion addicts du monde entier n'ont eu de cesse de , le géant suédois s'apprête à dévoiler une déclinaison olfactive issue de cette collaboration. Ce parfum est à découvrir dès le 3 décembre 2015.

Un parfum en édition limitée

Événement majeur de la saison dans l'univers de  la mode – pour ne pas dire de l'année –, la capsule réalisée par Balmain, sous l'égide de son directeur artistique Olivier Rousteing, pour H&M a connu un succès retentissant aux quatre coins de la planète dès son lancement, le 5 novembre dernier.

Cette collaboration inédite se poursuivra début décembre prochain avec la sortie de la fragrance Balmain et H&M, proposée en édition limitée dans une sélection de magasins.

Une fragrance mixte boisée et fleurie

Réalisée en collaboration avec Interparfums, cette essence mixte mêle des senteurs de fève tonka à des notes florales de jasmin. Une association enrichie d'effluves de cèdre et de bois blanc, rehaussées par des accords de musc et de bois de santal.

Ce n'est pas la première fois que l'enseigne suédoise propose une édition limitée olfactive dans le cadre d'une collaboration avec un créateur de mode. Cela s'est déjà produit en 2004 avec Karl Lagerfeld, mais également en 2008 avec Comme des Garçons.

La fragrance Balmain et H&M sera mise en vente à compter du 3 décembre, dans une sélection de boutiques proposant le concept H&M Beauty.

Prix : 34,99 euros le flacon de 100ml


Fragrance Balmain x H&M

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

そこ

www.nl.ua

посмотреть www.gas-energy.com.ua