Givenchy pour Homme : le « label bleu » du parfum

La déclinaison rebelle de la fragrance Givenchy

--- Le ---

Givenchy a choisi de jouer la carte « rebelle » pour décliner son parfum star Givenchy pour Homme dans une version baptisée Blue Label.

Givenchy pour Homme : le « label bleu » du parfum
© Givenchy ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Un cocktail d’énergie. Et même une cascade de fraicheur. C’est ainsi que Givenchy qualifie son parfum, qui est en fait une déclinaison de la fragrance emblématique Givenchy pour Homme.

Givenchy pour Homme Blue Label, puisque tel est son nom, se distingue par des notes toniques. Le parfum s’ouvre sur un mélange de bergamote, d’hédione et de pamplemousse. Epicé, le cœur joue sur des accords de poivre et de cardamome, avant qu’un traditionnel cocktail boisé d’oliban, de vétiver et de cèdre n’apporte une touche finale à l’ensemble.

Le charme naturel vu par Givenchy

Toujours dédié aux gentlemen, le parfum de Givenchy joue une carte « un brin rebelle ». Un caractère que la marque associe aussi au « charme naturel » de ces hommes qui « portent le jean avec la même élégance que la flanelle grise ». On retrouve d’ailleurs cette élégance soignée dans le design du flacon. « Evidemment » bleu, il se démarque par des lignes fluides et tout en rondeurs. Simple, efficace. C’est déjà pas mal !

Prix indicatifs :
30 ml :
36 euros
50 ml : 51 euros
100 ml : 70 euros

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

узнать больше

topobzor.info/paver-bank-dcae/