Paco Rabanne pour Homme : ceci n’est pas un parfum

La fragrance masculine de Paco Rabanne a 40 ans

--- Le ---

Créée en 1973, la fragrance Paco Rabanne pour Homme est devenue un véritable mythe dans l’univers de la parfumerie masculine.

Paco Rabanne pour Homme : ceci n’est pas un parfum
© Paco Rabanne ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
flightrc.info
[]

Paco Rabanne pour Homme n’est pas un parfum. Enfin, si, c’en est un, bien sûr. Mais c’est bien plus que cela. Créée en 1973, la fragrance de Paco Rabanne fait incontestablement figure de référence. Et si elle souffle aujourd’hui ses 40 bougies, elle continue à séduire les hommes et à affirmer son caractère viril si facilement identifiable.

« L’essence de la virilité » selon Paco Rabanne

Quand Paco Rabanne a créé ce parfum en 1973, l’objectif était de représenter « l’essence de la virilité ». Soit une fragrance n’ayant pas peur de sortir les muscles, comme un homme avec une « carrure bien épaulée, une démarche assurée et un regard vif ». Dans les faits, on retrouve bien cette « carrure » dans le design du flacon, massif, anguleux, « qui en impose ».

Un parfum de fougère aromatique

Pour ce qui est du jus en lui-même, Paco Rabanne pour Homme a eu le mérite d’initier une nouvelle famille olfactive, celle de la fougère aromatique. Un cocktail de romarin, lavande et bergamote fait ainsi vivre le parfum, le tout étant accentué par la présence de la sauge, l'œillet et le cèdre.

Profond et léger, viril mais romantique, le résultat est unique et a évidemment contribué au succès de ce parfum depuis 40 ans. Celui-ci vient ainsi de traverser trois générations d’hommes sans prendre une ride. Voilà pourquoi Paco Rabanne pour Homme est bien plus qu’un simple parfum.

Prix indicatifs :
Eau de toilette 50 ml :
49 euros
100 ml : 69 euros
200 ml : 99 euros
1000 ml : 275 euros

Existe également en déodorant et aftershave

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

создание интернет магазина киев

http://best-cooler.reviews/

https://chemtest.com.ua