flightrc.info  ››  Beaute  ››  Parfum  ››  Fragonard chouchoute les hommes

Fragonard chouchoute les hommes

17 fragrances dédiées à la gent masculine

--- Le ---

Née il y a bientôt 100 ans, la marque Fragonard est une référence en matière de parfumerie. Et on peut dire que les hommes sont toujours très gâtés !

Fragonard chouchoute les hommes
© Fragonard ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le parfumeur de renom propose pas moins de 17 fragrances masculines ! Le petit plus ? Toutes ces senteurs sont déclinées en gel douche et baume après-rasage. Un large choix qui permet à tous les hommes de trouver leur bonheur.

Les 17 parfums masculins de chez Fragonard

Les différentes fragrances masculines présentées par Fragonard ont des noms évocateurs pour certaines comme Confidentiel, Toujours Fidèle, Désert, Sieste, Mensonge, par exemple. D’autres appellations comptent sur l’humour de celui qui la portera : Beau Gosse, F !, Eau du Séducteur. D’autres font tout simplement référence à la note qui domine le parfum : Cèdre, Vétiver, Patchouli, Santal.

Confidentiel, la nouvelle senteur de Fragonard

Confidentiel est la dernière fragrance élaborée par la parfumerie Fragonard. Elle a comme notes de cœur le cèdre, le patchouli et le santal. C’est une senteur fraîche et pimentée s’adressant plus particulièrement à l’homme moderne, actif et sensuel.

Des fragrances intrigantes

Parmi tous les parfums masculins de Fragonard, Sieste révèle en notes de tête le genièvre et l’armoise invitant au repos et à la détente. Cette fragrance est plus particulièrement adaptée aux soirées décontractées.

Dans un autre registre, Mensonge avec sa note de fond boisée de cèdre, de vétiver et de santal marié à l’absolu de lavande, évoque la tendresse, la douceur.

Enfin, Eau de séducteur se distingue par des notes de tête de bergamote et d’agrumes. Elle correspond à l’homme galant, charmeur et séducteur.

L’histoire de Fragonard

Eugène Fuchs a voulu rendre hommage à la ville de Grasse en donnant à sa parfumerie le nom du peintre grassois Jean-Honoré Fragonard. C’est en 1926 que fut créée l’entreprise, dans le but de faire découvrir des produits parfumés aux touristes. Trois générations se sont succédé conservant le même esprit tout en s’adaptant aux nouveaux modes de vie.

Prix :
Eau de toilette :
26 euros le vaporisateur de 100ml
37 euros les 200ml
57 euros les 600 ml

Baume après-rasage : 16 euros les 100ml
Gel douche : 10 euros les 250ml

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : eau de toilette cadeaux
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.nl.ua/ru/instrumenty/eilektroinstrument/feny

topobzor.info