Spicebomb : le parfum de Viktor & Rolf se met au métal

Une nouvelle Edition Titanium pour la fin d’année 2013

--- Le ---

Un flacon métallique effet miroir : voici la « nouveauté » du parfum Spicebomb de Viktor & Rolf, qui se décline ainsi en une Edition Titanium.

Spicebomb : le parfum de Viktor & Rolf se met au métal
© Viktor & Rolf ©
RelaxNews

On sait que les parfumeurs aiment sortir des eaux fraîches en été. En hiver, c’est généralement le flacon qui a droit à une attention spéciale. C’est encore le cas pour le fameux Spicebomb de Viktor & Rolf pour les fêtes de fin d’année 2013.

L'iconique flacon-grenade de Spicebomb, pourvue d'une goupille, s'habille d'une tenue métallique, suivant ainsi les tendances mode et make-up de la saison automne-hiver 2013-2014 – nouvelle preuve que mode masculine et féminine ne font qu’un ou presque cette saison.

Un parfum de piment et de safran

Cette édition limitée s'inspire directement du titane, un métal ultra-résistant. Le flacon du parfum masculin de Viktor & Rolf est enrobé d'une coque d'acier, avec une finition effet miroir.

L'élaboration de Spicebomb a été confiée au célèbre parfumeur Olivier Polge. L'essence de la marque du duo de stylistes néerlandais mêle des notes épicées de piment et de safran, agrémentées par des extraits de cuir, de tabac, et de vétiver. Le tout est relevé par des accents de bergamote, de pamplemousse, d'élémi et de poivre rose.

Disponible en exclusivité chez Sephora
Prix : 79,10 euros le flacon de 90ml

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.profvest.com

our company best-cooler.reviews