Bexley : des parfums, c'est le pied !

Le premier parfum pour homme lancé par Bexley

--- Le ---

Spécialiste de la chaussure chic – mais aussi des chèches depuis peu –, Bexley poursuit sa diversification et lance son premier parfum pour homme.

Bexley : des parfums, c'est le pied !
© Bexley ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La nouvelle orientation de Bexley

Cela fait plus de 20 ans que Bexley propose des chaussures pour homme. Soucieuse de redynamiser son image, la marque lyonnaise a entrepris de se diversifier en lançant ses premiers chèches unisexes au printemps dernier. Les hommes vont aussi pouvoir bientôt porter des sous-vêtements Bexley. Et dès aujourd’hui, ce sont les fragrances Bexley qui vont tenter de vous séduire.

De la rencontre heureuse d’un nez parisien des plus talentueux et d’un célébrissime parfumeur grassois naquirent deux des fruits les plus exquis qu’une telle collaboration puisse engendrer. C’est ainsi que les eaux de parfum Bexley Silver et Bexley Gold virent le jour. Sacré programme, n'est-ce pas ?

Bexley Gold : les trois étapes d’une conquête

Le triptyque Bexley Gold s’articule avec la plus grande élégance. D’abord, la note de tête aromatisée, composée de citron, de thym, d’armoise et de bergamote pour une fraîcheur engageante. Ensuite, la note de cœur à la fois gourmande et boisée, composée de bois de cèdre, de fir balsam, de cuir et de caramel. Enfin la note de fond, aux accents boisés et ambrés, qui délivre des senteurs de racines de vétiver, de bois de santal, d’ambre et de patchouli.

Bexley Silver : les trois actes d’une séduction

La trilogie Bexley Silver se déroule de fort belle manière. En premier lieu, une note de tête fraîche et musquée dans une alliance de pomelos, d’angélique, de kumquat et de citron. En second lieu, une note de cœur florale et boisée, où la lavande et le jasmin-rose répondent au bois de cèdre et au fir balsam. En dernier lieu, une note de fond boisée et musquée associe le bois de santal, la mousse d’arbre, les racines de vétiver et le musc blanc. Le résultat semble plus « dynamique » que pour le parfum Bexley Gold. Plus classique aussi.

Vous pouvez choisir l’un ou l’autre de ces flacons de 100 ml, vendus au prix unitaire de 49 euros, ou prendre les deux, ramenant ainsi le prix du second à 20 euros – une politique de prix chère à la marque. Et vous ferez ainsi partie du club distingué des hommes Bexley !

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : bexley cadeaux noel 2013
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

еще по теме