Boss Bottled Unlimited : un parfum de vainqueur

Un parfum Hugo Boss à l'empreinte puissante et tranquille

--- Le ---

Pour l'été 2014, Hugo Boss offre une nouvelle déclinaison à son parfum Boss Bottled. Son nom : Boss Bottled Unlimited. Tout un programme !

Boss Bottled Unlimited : un parfum de vainqueur
© Hugo Boss ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Looser s'abstenir ! Le nouveau parfum  Hugo Boss s'adresse à tous les hommes qui n'ont pas de limites dans la quête du succès. Agissant comme un véritable coup de fouet cinglant dès l'application matinale, le nouveau Boss Bottled Unlimited – nouvelle déclinaison du classique Boss Bottled – va booster la journée de l'homme pour en faire un vainqueur. Un vainqueur notamment incarné par le footballeur français Olivier Giroud dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de la marque.

Un énergisant pour une tonicité persistante

Les composants du nouveau parfum Bottled Unlimited d'Hugo Boss ont été choisis en raison de leur fraîcheur et de leur tonicité. Car l'objectif numéro un, parfaitement atteint d'ailleurs, par cette nouvelle fragrance est bien de conserver toute la journée une sensation de verdeur et de puissance afin d'affronter et de franchir tous les obstacles de la vie quotidienne.

Les substances sélectionnées sont 100% naturelles et proviennent de végétaux soigneusement triés sur le volet pour leur fraîcheur (menthe) et la persistance de leurs arômes (fougères, ciste).

A quoi ressemble le parfum Bottled Unlimited ?

Les effluves mentholés du parfum apportent, en note de tête, la fraîcheur revitalisante caractéristique de cette plante aux multiples vertus. Côté cœur, c'est la note passion matérialisée par les arômes d'ananas et de cannelle qui domine. Le musc et le bois de santal apportent au parfum sa persistance tout en conférant définitivement un côté viril et masculin à la fragrance.

En termes de packaging, pas de révolution notable pour ce Boss Bottled Unlimited, si ce n'est l'aspect du flacon. Le créateur a en effet conservé le design bien connu des parfums Hugo Boss, mais avec une couleur blanche opaque. En résumé, un nouveau parfum réussi, aux allures de puissance tranquille.

Prix indicatifs :
43 euros le falcon de 30ml, 58 euros les 50ml et 75 euros les 100ml


Olivier Giroud pour le parfum Hugo Boss Bottled Unlimited

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

доставка воды белая церковь

sribnapidkova.ua/gallery/kovanye-vorota/