Le dernier régime tendance : le régime Thonon

Perdre 10 kilos en 2 semaines, c’est possible ?

--- Le ---

Connaissez-vous le régime Thonon ? Très tendance, il vaut la peine d’être connu en raison de son efficacité.

Le dernier régime tendance : le régime Thonon
© iStockphoto ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Vous n’avez pas pu passer à côté du régime Dukan. Devenu incontournable pour tous ceux qui souhaitent perdre du poids rapidement, celui-ci doit désormais faire face à la « concurrence » d’un nouveau venu, le régime Thonon.

Allier deux régimes qui marchent

Le secret de ce régime est d’allier deux régimes connus : le régime hypocalorique et le régime hyperprotéiné. La consommation de protéines vous permettra de garder votre masse musculaire, tandis que la réduction des lipides et des glucides vous fera perdre les kilos superflus. Grâce à ce régime simple, apparemment efficace et facile à suivre, vous retrouverez une silhouette svelte et musclée.

Que peut-on manger ?

Dans ce régime, vous allez principalement consommer des protéines et des légumes, tout en limitant l’apport en glucides et en lipides. Le sel fait également partie des aliments interdits. Vous pourrez donc consommer des œufs, de la viande, du poisson, des fruits et des légumes.

Que peut-on espérer de ce régime ?

Cela vous tente de perdre 10 kilos en 14 jours ? C’est ce que ce régime vous promet si vous le suivez à la lettre, tout en n’oubliant pas la phase de stabilisation qui le suit, car il s’agit là de la clé du succès du régime.

Par ailleurs, il est aussi indispensable de prendre quelques précautions, une perte de poids trop importante et trop rapide pouvant être dangereuse pour la santé. Un peu de volonté sera nécessaire mais les résultats en valent la peine. Et surtout, il faut être conscient que ce régime de 14 jours devra être suivi par une alimentation équilibrée au-delà de cette période, faute de quoi vous retrouverez rapidement tous les kilos envolés...

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : regime maigrir alimentation
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

на сайте

читать дальше

askona.ua/aksessuary/odeyala/