Le régime à base de champignons, ça cartonne !

Deux semaines de champignons pour maigrir

--- Le ---

Connaissez-vous le M-Plan ? Il s’agit d’un nouveau régime à base de champignons, qui fait actuellement fureur aux Etats-Unis.

Le régime à base de champignons, ça cartonne !
© iStock ©
RelaxNews

Les amateurs de champignons apprécieront la nouvelle tendance régime qui sévit chez les stars : le M-Plan (M comme mushroom). La sexy Katy Perry en serait notamment folle. Le principe : remplacer l'un des repas, déjeuner ou dîner, par un plat principalement composé de champignons pendant 14 jours.

Un régime hypocalorique, ni plus ni moins ?

Le régime permettrait de cibler certaines zones à problèmes comme les hanches, les cuisses et les bras. Pour la gent féminine, il permettrait même que ce régime permet de maigrir… sans voir la taille de sa poitrine diminuer !

Il va sans dire que les spécialistes demeurent sceptiques. « Il s'agit simplement d'un régime basses calories », explique la diététicienne new-yorkaise Tanya Zuckerbrot à ABC News. Elle poursuit : « Vous perdrez du poids, certes, mais aucun aliment ne permet d'amincir une zone particulière du corps. Champignon ou steak, ce sont les lois de la thermodynamique qui prévalent. En consommant moins de calories, on perdra du poids, mais les seins comme les autres parties du corps ne seront pas épargnés. »

Le champignon, « un aliment fabuleux »

Toutefois, il ne s'agit pas là du pire des régimes. « Le champignon est un aliment fabuleux. 100g de champignons ne représentent que 25 calories et 2 grammes de fibres. Sans compter que dans 100g de champignons, on trouve plus de potassium que dans une banane ou que dans un verre de jus d'orange », rappelle Zuckerbrot. Alors, si vous êtes amateur de champignons, pourquoi vous priver ?

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : regime maigrir alimentation
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать далее maxformer.com

look adulttorrent.org