Régime : les 5 erreurs à ne pas commettre

... et les 5 astuces qui vont vous aider à maigrir

--- Le ---

Retrouver un corps parfait et pouvoir faire sortir les muscles : tel est l'objectif de nombreux hommes en été... Voilà quelques conseils pour l'atteindre.

Régime : les 5 erreurs à ne pas commettre
DR ©
David Costa

Coach Forme & Muscu |

La dernière ligne droite est arrivée avant le soleil et la plage ! Pour beaucoup, pris dans le rush de la vie quotidienne, les kilos ce sont accumulés et il est grand temps de perdre du poids avant d’aller à la plage sans complexes ! Seulement, à court de temps, nombreux sont ceux qui vont chercher sur internet comment sécher et se lancer dans un régime express.

Afin de vous aider à mettre toutes les chances de votre côté dans cette rapide perte de poids, notre coach David Costa vous livre les 5 erreurs à ne pas commettre ainsi que les 5 astuces à mettre en place pour booster la perte de gras.

Les 5 erreurs : mettez fin à vos préjugés !

Afin de réussir votre rapide perte de poids, il vous faudra booster au maximum votre organisme pour qu’il consomme un max de calories ! Pour cela, il y a 5 choses à ne pas faire :

1- arrêter de manger : votre organisme ralentira pour se protéger de cette absence de nourriture ;
2- ne faire qu'un ou deux repas par jour : vous serez affamé lors des repas et stockerez facilement les aliments ingérés en prévision des futures privations ;
3- supprimer toutes les graisses, tous les glucides, et ne manger que des protéines : vous vous exposez à de dangereuses carences et à un métabolisme inefficace !
4- faire de longues séances de cardio, ou faire du cardio avec un k-way ou encore du cellophane à la taille : idéal pour s’épuiser, perdre du muscle et se déshydrater !
5- consommer en quantité des brûle-graisses, ou draineurs : sans alimentation adaptée, ils sont inefficaces et votre cœur sera fortement chamboulé.

Les 5 astuces pour sécher : simples et efficaces !

Pour maigrir, il faut tout simplement consommer moins de calories qu’on en dépense. A cela s’ajoutent des astuces simples et efficaces à mettre en place :

1- s’entrainer au moins 4 fois par semaine en musculation avec des charges lourdes, et faire entre 8 et 15 répétitions par exercices avec 1’30 maxi de récupération. C’est pourquoi j’ai créé mon e-book "Sèche et méthodes de définition" (7,90 euros) ;
2- faire des séances d’une heure maximum ;
3- prendre un petit-déjeuner complet : protéines (œufs, whey protéine, fromage blanc, viande, poisson), lipides (huiles, graines, oléagineux), glucides (pain complet, céréales, fruits) ;
4- stopper la consommation de glucides dès 16heures ;
5- fractionner ses repas sur la journée (entre 4 et 6 repas).

Soyez patient ! Mesurez votre tour de taille et pesez-vous au début du régime puis une fois par semaine, toujours le même jour et le matin à jeun.

Et pour aller plus loin...David CostaCes conseils sont généraux et ne tiennent pas compte des caractéristiques physiques de chacun. Pour aller plus loin, je vous invite à lire mon article sur "comment faire ressortir ses abdos" et à opter pour mon pack Tonic Booster.

Découvrez les secrets de David Costa

Suivez également David sur sa et sur son site officiel.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

our company

maxformer.com

читать далее iwashka.com.ua