A quoi ressemble l'homme idéal selon les femmes ?

Quelles qualités doit avoir un homme aujourd'hui ?

--- Le ---

Vous croyez qu'il faut absolument être riche, musclé et sexy pour séduire une femme ? Que nenni ! Les femmes aiment les hommes sensibles !

A quoi ressemble l'homme idéal selon les femmes ?
© iStock - carton_king ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Selon une récente étude, menée par TNS Sofres pour le site de rencontre Beweetch, les hommes les plus musclés, riches et sexy ne feraient pas forcément l'unanimité chez les Françaises. Découvrons les qualités de l'idéal masculin en 2014...

Une enquête aux résultats étonnants

Cette analyse de l'institut de sondages TNS Sofres a été réalisée à partir d'un échantillon de 453 femmes, âgées de 18 à 64 ans. Pour déterminer leurs préférences, plusieurs critères ont été évalués : le physique, la personnalité, le sens de l'humour et la profession de l'homme d'aujourd'hui.

Les premiers résultats ont clairement mis en évidence le fait que les Françaises sont désormais beaucoup plus sensibles au caractère d'un homme qu'à son apparence. Seulement 3% d'entre elles se disent, en effet, séduites par quelqu'un de "sexy" ou de "viril", alors que 46% ont déclaré préférer un compagnon attentionné qui assume sa sensibilité.

Des qualités essentielles...

En 2014, 27% des femmes interrogées se tourneraient davantage vers un homme protecteur et qui saurait l'écouter.
Près de 40%, dont la plupart sont âgées de 18 à 24 ans, recherchent un conjoint doté d'un certain sens de l'humour.
Et 29% des plus de 50 ans accordent une importance toute particulière à son degré d'intelligence.

... et des professions qui font fantasmer

Quant aux médecins, aux architectes, aux chefs d'entreprise, aux musiciens et aux pompiers, ils ont toutes les chances d'attirer les Françaises, résolument séduites par leur sensibilité, leur grand sens des responsabilités et le sentiment de sécurité qui s'en dégage. Loin derrière, les footballeurs et les acteurs ne font plus recette et ne bénéficient que de 3% des suffrages.

En conclusion, Messieurs, pour gagner le cœur de votre future conquête, rester à l'écoute, faire preuve d'empathie et être aux petits soins serait la meilleure formule !

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

velotime.com.ua/product/comanche-batterfly-16/

посмотреть