Comment sont vues les femmes françaises à l'étranger ?

Les Françaises, ces séductrices qui s'ignorent (?)

--- Le ---

On savait déjà que l'accent français fonctionnait bien pour draguer. C'est vrai pour les hommes… et pour les femmes, dont le style fait fureur à l'étranger.

Comment sont vues les femmes françaises à l'étranger ?
© iStock ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le site de rencontres eDarling a décidé de mener l'enquête afin de savoir quelle était la cote des femmes françaises dans les autres pays. De jeunes hommes ont ainsi été interrogés dans une vingtaine de pays différents, et le résultat laisse croire que nos jolies françaises sont particulièrement appréciées hors de nos frontières !

Un accent qui laisse rêveur

L'accent français est sans nul doute un des facteurs de succès les plus importants. La façon que les Français et les Françaises ont de parler une langue autre que la leur fait fantasmer plus de la moitié des hommes étrangers. Excepté en Belgique, où l'accent des Italiennes est préféré, celui de nos femmes est largement en tête dans les autres pays.

Un style toujours au top

Connues pour incarner la mode et l'élégance, les femmes françaises sont également particulièrement appréciées pour leur style. Qu'il s'agisse des vêtements qu'elles portent ou de leur attitude en général, elles dégagent un aura qui ne manque pas de séduire la majorité des hommes, excepté en Australie. Les hommes hongrois sont d'ailleurs les plus réceptifs, considérant à 42% que les Françaises sont les personnes ayant le plus de goût.

Le french-kiss, un savoir-faire inimitable

Plus qu'un symbole, le french kiss constitue également un véritable savoir-faire que seules les Françaises semblent maîtriser. Les Russes ont été les plus séduits par la manière d'embrasser des Françaises puisqu'ils ont répondu à 38% qu'il s'agissait des femmes les plus expérimentées.

Vous l'aurez compris, la Française constitue la femme par excellence dans bon nombre de pays du globe. Mais ne soyez pas jaloux : on vous rappelle que les hommes français font aussi fantasmer les femmes européennes infidèles. Allez, match nul, balle au centre !

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : femme drague
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

посмотреть

www.alex-car.com.ua/cart/mark/352