Les poignées d'amour rendent les hommes plus séduisants

Le « dad bod » fait craquer les femmes

--- Le ---

Venue des Etats-Unis, la tendance du « dad bod », le corps à papa, tend à prouver que les hommes qui ont des poignées d'amour sont plus séduisants...

Les poignées d'amour rendent les hommes plus séduisants
© iStock ©
RelaxNews

Quel est le point commun de John Travolta, Jason Segel et Leonardo DiCaprio ? Ils ont tous les trois un corps "de papa", un "dad Bod" en anglais, un physique qui semble de plus en plus plaire aux filles.

Les abdos tablettes de chocolat, c'est dépassé !

Excellente nouvelle pour les hommes qui aiment faire bonne chère et qui préfèrent regarder le sport à la télé plutôt qu'en faire, le "dad Bod" serait le physique à avoir pour plaire aux filles... à en croire une blogueuse américaine.

En effet, l'étudiante Mackenzie Pearson se félicite de la fin des abdos du type "tablettes de chocolat" dans un , rapidement devenu viral, dans lequel elle explique pourquoi les filles aiment ce type de corps.
Dans son post, la jeune femme précise que le "dad bod" est "un bon équilibre entre une petite brioche de bière et le ventre d'un sportif". Elle explique : "Celui qui a un dad bod dit +Je vais parfois à la salle de sport, mais je bois aussi beaucoup le week-end en mangeant huit parts de pizza à la fois+. Ce n'est pas un gars en surpoids, mais ce n'est pas non plus un homme avec des tablettes de chocolat".

Un physique rassurant, confortable et fiable

Mackenzie Pearson précise que ce physique plaît de plus en plus aux jeunes femmes sur les campus universitaires pour plusieurs raisons : il est rassurant, confortable et fiable, car on peut s'imaginer qu'il ne va pas beaucoup se détériorer au cours des 20 prochaines années, on peut donc se marier avec lui les yeux fermés.

Il n'est pas nécessaire d'être papa pour avoir ce genre de physique, car l'étudiante évoque le corps de ses pairs à l'université en soulignant : "Même si nous aimons toutes les hommes bien musclés, le physique de papa donne un côté plus humain aux garçons, plus naturel et attirant".

Ce concept a immédiatement plus aux internautes masculins qui ont rapidement posté sur les réseaux sociaux des clichés de leurs petites brioches et autres poignées d'amour. Par exemple, le compte Instagram affiche un nombre grandissant d'adeptes depuis sa création en début d'année. Il présente une vision décomplexée de l'homme moderne, loin des stéréotypes affûtés vus sur papier glacé.


le 3 Mai 2015 à 13h36 PDT

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : maigrir
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

alex-car.com.ua

there