Séduire une femme en ligne : à la portée de tous ?

Draguer en caleçon, c’est possible

--- Le ---

Faire des rencontres en ligne, c’est possible. A condition de savoir s’y prendre ! Voici donc quelques bons conseils pour séduire une femme sur Internet.

Séduire une femme en ligne : à la portée de tous ?
© iStockphoto ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La , c’est à la portée de tous les hommes. Enfin, presque. Après tout, il est plus simple d’aborder une femme sur un site de rencontres que dans la rue : mais parmi tous les amoureux potentiels que la demoiselle est susceptible de rencontrer en ligne, comment faire en sorte que vous soyez celui qu’elle préfère ? Comment devenir LE prétendant auquel elle ne pourra résister ?

Ayez confiance en vous et en votre potentiel

Séduire en ligne, c’est une bonne façon de :
- Surmonter sa peur de l’échec : vous risquez de prendre un râteau, et alors ? Vous ne serez pas le seul dans ce cas et surtout l’anonymat vous permettra de ne pas perdre la face.
- Prendre conscience que toutes les femmes ne sont pas inaccessibles. OK, vous ne l’auriez peut-être pas abordée dans la rue, mais, vous auriez tort de ne pas l’aborder sur Internet alors qu’elle cherche l’amour.
- Votre interlocutrice est une femme comme les autres. Elle est inscrite sur un site de rencontres... tout comme vous.
- Faire des rencontres sans craindre le regard d’autrui : la seule personne qui saura que vous avez tenté d’entrer en avec Linda, c’est vous (et Linda, bien sûr). Un bon moyen de s’enlever la pression qui pourrait peser sur vos épaules.

La séduction en ligne s’adapte à votre style de vie

Les sites de rencontres et la séduction en ligne, c’est l’assurance de séduire comme vous le voulez, quand vous le voulez.

- Vous ne pouvez pas invoquer le manque de temps, comme vous le feriez pour aller rencontrer une femme dans la rue ou lors d’une soirée.
- Vous pouvez aborder des dizaines de femmes en même temps sans pour autant passer pour un Don Juan de bas étage.
- Ce n’est pas parce que vous entretenez des rapports discontinus avec votre interlocutrice que vous ne parviendrez pas à la séduire.
- Comme le montre cette , vous êtes le maître du jeu : vous séduisez à votre façon.

Un bon moyen de développer son charisme

Si vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontres , vous allez pouvoir développer toutes vos qualités de séducteur. Et ceci est beaucoup plus simple que vous ne pourriez le croire.

- OK, il y a beaucoup d’hommes inscrits sur les sites de rencontre, mais la quantité ne fait pas la qualité... Vous valez bien mieux que la majorité de vos “rivaux”.
- En prenant garde à ne pas vous montrer prétentieux ou hautain, profitez-en pour afficher vos qualités intellectuelles, vos connaissances et (surtout ?) votre bonne maîtrise de la langue française. Sur ce dernier point, on ne peut que vous conseiller d’éviter le langage SMS pour tenter de séduire en ligne.
- Séduire en ligne, c’est la meilleure façon de ne pas miser (que) sur son physique.

La séduction en ligne, c’est cher ?

, c’est bien, c’est facile... mais c’est souvent payant pour les hommes. C’est vrai. Mais l’investissement peut rapidement s’avérer rentable.

Vous n’avez rien à gagner à refuser de payer un abonnement à un site de rencontres. En agissant de la sorte, vous ne pourriez pas consulter les profils de toutes les femmes célibataires inscrites... et encore moins tenter de les draguer et les er.
Dans le même temps, le fait de débourser quelques euros prouvera que vous êtes vraiment motivés pour faire des rencontres en ligne. Ce qui ne sera pas le cas de tous vos concurrents.
Enfin, il faut aussi comprendre que le prix ne dépasse que très rarement le seuil des 30 euros par mois. Ne croyez-vous pas que vous auriez dépensé davantage en invitant une jeune fille rencontrée dans la rue à aller boire un verre ?

La séduction en ligne, c’est donc très facile... à partir du moment où vous aurez compris ce que veulent les femmes (respect, défi intellectuel et psychologique...). En vous rendant sur un site de rencontres, vous vous débarrasserez de tout le stress que vous pourriez ressentir en draguant dans la rue (ou dans la vie “réelle”) tout en discutant librement avec des jeunes femmes recherchant la même chose que vous.

Alors, si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté et comprendre encore mieux les comportements à adopter pour séduire en ligne, regardez dès maintenant la nouvelle série de vidéos gratuites concoctée par mon confrère Alexandre, coach en séduction.
... et à vous les secrets de rencontres en ligne réussies !

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : rencontre femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS