Quatre lois pour séduire une fille dans la rue

Quelques règles de base à respecter pour draguer une inconnue

--- Le ---

Vous ne savez pas comment aborder la belle inconnue qui croise votre chemin dans la rue ? Voici les principes de base pour le faire agréablement.

Quatre lois pour séduire une fille dans la rue
© iStockphoto ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Abordez-la discrètement

Quand une fille vous voit venir vers elle, elle a le temps de s’imaginer plein de choses sur vous, et cela peut fausser totalement le . Soyez donc discret, elle ne doit pas se rendre compte que vous voulez lui parler. Une fois arrivé à sa hauteur, vous pourrez engager la conversation. Elle pourra donc vous accorder une chance, et c’est là que tout se joue.

Soyez naturel

Être naturel met en confiance votre interlocutrice et l’invite à engager la conversation. Vouloir être trop beau ou trop impressionnant peut conduire la fille à vous fuir. Et il est donc primordial de rester vous-même. En l’abordant, soyez simple dans votre langage et adoptez une attitude respectueuse.

Dites les bons mots d’approche

Il n’y a pas de règle toute faite à ce sujet. Vous pouvez vous inspirer du livre qu’elle lit, demander votre chemin, lui faire des compliments sur son tailleur, son sac... Faites comme vous le sentez, mais soyez direct, respectueux et intéressant. Évitez les longs discours et les phrases toutes faites qu’elle aura déjà entendues 100 fois.

Gérez la conversation

Une fois que le est noué, présentez-vous le plus simplement possible. Ayez une conversation naturelle et sincère. Ne soyez pas trop long (cinq minutes au plus, sauf si elle vous retient) et proposez-lui de vous revoir. Si elle accepte, elle vous donnera son numéro ou vous fixera un lieu de rendez-vous. C’est (peut-être) le début de l’aventure...

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : drague femme rencontre
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

отдых в Маврикии

источник www.nl.ua