flightrc.info  ››  Love Sex  ››  Séduction  ››  Le mythe du toy-boy

Le mythe du toy-boy

Comment séduire une femme (bien) plus âgée que vous ?

--- Le ---

Si la femme cougar semble être à la mode aujourd’hui, c’est aussi parce que certains hommes aiment jouer au toy-boy…

Le mythe du toy-boy
© iStockphoto ©
JB
Séducteur-dragueur |

Si les jeunes femmes sont souvent assimilées à des « gold diggers » (chercheuses d’or) lorsqu’elles entretiennent des relations amoureuses avec des hommes mûrs à l’abri du besoin, les jeunes hommes sont quant à eux les cibles d’une toute nouvelle race de femmes, qui se développe rapidement et dont le goût pour la jeunesse est dorénavant socialement accepté : les fameuses cougars.

Ces dernières féminisent l’image de la maîtresse financièrement indépendante, qui recherche la vigueur, le plaisir et sans doute la nostalgie se développant au cours de relations d’ordre physique entretenues avec des hommes qui n’en sont pas encore vraiment.

Ces femmes d’expérience sont d’ailleurs, tout comme le « mâle Alpha » pour la gent féminine, perçues comme des créatures quasi mythologiques, charismatiques, ouvertes et intrigantes. Elles savent ce qu’elles veulent et comment l’obtenir, vite.

Sensuelles et exigeantes, elles nous fascinent : comment sélectionnent-elles leurs proies ? Peut-on volontairement s’ériger comme l’une d’entre-elles ? Comment séduire (ou se laisser séduire) par une femme plus âgée pour devenir l’objet de satisfaction de ses désirs ? Voici 4 éléments de réponses pour mieux aborder ce processus de séduction...

1. Les femmes plus âgées n’ont pas les mêmes attentes

Quand vous vous attachez à séduire une camarade de classe, une collègue, qui se trouve dans la même tranche d’âge que vous, la priorité semble d’être en mesure de lui démontrer un certain charisme, de pouvoir l’impressionner, aussi bien matériellement que sur le plan de vos qualités intrinsèques (communicationnelles, intellectuelles…).
Bref, tout ce qui peut vous permettre de démontrer que vous représentez un avantage face aux autres prétendants qui la courtiseraient.

Pour séduire une femme plus âgée, ces critères seront la plupart du temps inefficaces. Ce qu’elle recherche, c’est la fraîcheur, une quasi-naïveté. Inutile donc d’étaler vos diplômes ou de laisser entendre que votre compte en banque est bien garni. C’est dans la tension sexuelle, la sensualité et la communication non-verbale (regard, posture, voix..) qu’il vous faudra placer vos billes.

2. La destruction des barrières

Ce qui peut pousser une femme plus âgée à ne pas montrer ouvertement son désir pour un jeune étalon, c’est la limitation que peuvent représenter la bienséance et le « qu'en-dira-t-on ». Les regards extérieurs peuvent être gênants, surtout si le n’est pas encore clairement établi.

Votre rôle, c’est donc d’afficher votre confiance en vous, afin de démontrer rapidement que le fait de vous exposer flirtant avec une femme mûre ne vous dérange absolument pas. Plus vous la faite se sentir « jeune » et abordable, plus elle s’ouvrira naturellement à vous et se laissera séduire.

Peut-être encore plus que dans n’importe quelle autre relation induisant l’idée de développement d’une , vous devrez éviter d’acquiescer à tout ce qu’on vous dit. Les femmes recherchent le défi, le challenge, que ce dernier soit psychologique ou intellectuel.

Vous êtes peut-être jeune, mais cela ne vous empêche pas d’être sûr de vous, confiant et d’affirmer vos opinions. Si débat il doit y avoir, ne flanchez pas, démontrez à votre interlocutrice que vous n’êtes pas du genre à vous plier si facilement aux désirs d’autrui… Voila qui vous rendra instantanément plus désirable, d’autant plus si c’est fait avec humour.


Comment séduire une femme (bien) plus âgée que vous ?

3. Sortez les dents !

Ce n’est pas parce que la femme que vous convoitez est déjà établie, qu’elle a un bel appartement dans lequel elle vous propose de venir passer des après-midis et une belle voiture avec laquelle elle vous ramène chez vous, qu’elle s’attend nécessairement à payer l’addition au restaurant !

Comme dans toute relation amoureuse, ou tout au moins charnelle, l’exposition de votre ambition (et d’un minimum de ressources) est nécessairement un point positif. Cela prouve que vous avez du potentiel, une certaine volonté, et que vous ne percevez pas votre relation comme une occasion de bénéficier d’un coup de pouce financier.

Plus vous serez capables de démontrer que ce n’est pas par besoin, mais bien par plaisir que vous vous intéressez à une femme plus âgée, plus elle aura tendance à considérer vos avances pour ce qu’elles sont : un rapprochement émotionnel et une opportunité de profiter d’un jeune homme en pleine santé dans le cadre d’un jeu de séduction... voire plus.

4. Reniez votre statut de jeune premier

Il est bien évident que la maturité est un trait important du caractère à développer pour séduire une femme plus âgée que vous. Après avoir remarqué qu’elle semble s’intéresser aux jeunes pousses, il vous reviendra de ne pas non plus trop insister sur cette différence. Votre langage se voudra soigné et votre look travaillé.

N’oubliez pas que ce n’est pas un adolescent que recherche votre interlocutrice, mais bel et bien un homme assez vigoureux et serein pour lui faire passer de bons moments, que cela soit dans l’intimité ou lors de sorties en public. Il faut donc savoir se tenir et oublier les attitudes puériles ainsi que l’humour de mauvais goût.

La maturité, quand elle est perçue par une femme observatrice, est faite de petits détails : d’un costume bien repassé à une capacité à faire preuve de galanterie, en passant par la bonne tenue de votre intérieur ou d’une certaine ponctualité.

Les femmes plus âgées qui sont attirées par les hommes jeunes et frais n’en restent pas moins des cibles sophistiquées, distinguées et pas nécessairement faciles à séduire.  Votre priorité, si vous voulez compter parmi les victimes d’une cougar, c’est principalement de ne pas lui faire sentir l’écart générationnel existant entre vous. La relation doit être énergique, entraînante et vibrante. Ce que vous y gagnerez ? Un mentor, une femme dont l’expérience ne peut être qu’enrichissante. Et pas uniquement sur le plan sexuel...

 

Si vous cherchez à séduire une femme, qu'elle soit plus âgée que vous ou non, vous pourrez trouver de précieux conseils dans le guide .
Cette méthode vous explique exactement quoi dire et quoi faire, pour séduire et faire tomber amoureuse la femme dont vous rêvez... Même si la situation semble désespérée !

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

look best-cooler.reviews

in detail