Comment draguer efficacement à la plage ?

Séduire en bord de mer sans passer pour un gros lourd, c’est possible ?

--- Le ---

L’été, les vacances, la plage. L’endroit idéal pour séduire ? Peut-être. A condition de ne pas passer pour le roi de la séduction lourdaude.

Comment draguer efficacement à la plage ?
© iStockphoto ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Il n’est pas toujours chose aisée de séduire les filles sur la plage. En effet, être en maillot de bain est parfois un peu ingrat et certaines attitudes sont à éviter. À l’approche des beaux jours, voici donc quelques conseils pour bien draguer sur la plage.

Se démarquer des autres « séducteurs »

Cela paraît évident, mais il faut agir d’une manière différente de la foule qui vous entoure. Évitez donc les tenues trop typées « touriste ». Prenez également le soin d’avoir un tee-shirt correct, voire sympa, pour le mettre en sortant de l’eau. Vous aurez plus de classe et serez bien plus crédible.

Vous pouvez également lire des livres que personne ne connaît ou réputés très compliqués, vous passerez ainsi pour un intellectuel auprès des jeunes femmes. Enfin, évitez quand même « Guerre et Paix », on se doutera que vous simulez !

Créez le besoin auprès des jeunes femmes

Il faut donner envie aux jolies filles que vous convoitez de vous rejoindre. Pour cela, plusieurs moyens peuvent exister, vous pouvez par exemple commencer à jouer au ballon en petit groupe et prétexter qu’il vous manque un joueur.

N’hésitez pas non plus à rire aux éclats afin de vous faire remarquer (attention tout de même à ne pas passer pour un grand gamin). Les filles penseront qu’on s’amuse énormément avec vous et cela leur donnera forcément plus envie de créer le .

Ne passez pas pour un beauf

Apprenez également à gérer votre regard et n’hésitez pas à lancer quelques coups d’œil bienveillants à celles qui vous plaisent. Des coups d’œil, pas des regards insistants – et limite pervers – sur certaines parties de leur corps.

En suivant ces quelques conseils, il vous sera peut-être plus facile de nouer des liens avec les jeunes filles les plus sympathiques de la plage. En tout cas, vous disposez maintenant de quelques trucs basiques mais toujours utiles pour éviter d’avoir l’air d’un gros beauf à la recherche de sa proie…

Et pour aller plus loin :
Retrouvez plus de conseils en séduction pour dans l'e-book .

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : drague femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS