Que veulent les femmes lors d’un premier rendez-vous ?

Quelques conseils pour ne pas tout faire rater

--- Le ---

Vous avez enfin réussi à décrocher un premier rendez-vous avec cette femme qui vous plait tant ? Attention à ne pas tout faire capoter maintenant !

Que veulent les femmes lors d’un premier rendez-vous ?
© iStockphoto ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La femme, créature mystérieuse que vous ne comprenez pas toujours, messieurs, reste sensible à certaines attentions, notamment lors du premier rendez-vous. Voici quelques conseils pour ne pas rater cette première rencontre.

La femme et ses critères de sélection

Pour commencer, sachez, messieurs, que ces dames ont des critères relativement précis pour choisir leur futur compagnon.

Ainsi, d'après une étude menée sur 1000 femmes par le site Voyonsnous.fr, l’un des premiers concerne l’aspect physique. Ainsi, les grands bruns (1,70-1,80m) aux cheveux courts, ni trop minces ni trop musclés, ont plus de chances que les autres. Sachez toutefois que beaucoup de femmes n’accordent pas trop de crédit au physique, mais s’intéresseront davantage à un homme ayant son propre style vestimentaire (15,9% des femmes interrogées), qui ne fume pas et qui boit occasionnellement, à savoir que ce dernier critère, tout comme l’âge et le niveau d’études, n’est pas négociable pour beaucoup de femmes (presque 20 %).

Les hommes de caractère protecteur, artistes, et/ou conseillers ont également plus de chances de faire mouche. Enfin, le profil « macho » est à bannir. Pensez discussion et écoute, partage des tâches et, surtout, surprenez-la, puisque plus de 45% des femmes pensent que ces comportements comptent dans un couple.

Le premier rendez-vous : les erreurs à ne pas commettre

Avant d’envisager une relation de couple, il est essentiel de ne pas rater votre premier rendez-vous ! Oubliez les rencontres dans les cafés ou les pubs, ou seulement si l’élue de votre cœur est âgée de moins de 24 ans. Ces dames préfèrent, et de loin, les sorties culturelles, en particulier les 25-44 ans et les plus de 55 ans ; ou les spectacles vivants pour les 45-54 ans. Bien évidemment, il vous reviendra d’inviter votre promise…

Enfin, n’oubliez pas que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Ne fanfaronnez donc pas trop sur vos nombreuses conquêtes, la femme accorde une grande importance à la fidélité (40% considèrent ce critère comme indispensable) et, à l’inverse de vous, ses attentes sexuelles sont moindres...

Et pour aller plus loin...

Premier rendez-vousRetrouvez plus de conseils avec le guide Réussir ses premiers rendez-vous. Une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : femme rencontre
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

smm продвижение

www.topobzor.info