Quels sont les prénoms féminins les plus séduisants ?

Tu t'appelles Sandra ? Tu m’intéresses...

--- Le ---

Il n’y a pas que le physique qui compte pour séduire ! Apparemment, le prénom importe aussi. Et les femmes qui s’appellent Sandra ont donc tout pour plaire.

Quels sont les prénoms féminins les plus séduisants ?
Sandra Bullock peut compter sur son prénom pour séduire. Entre autres... / © Richard Goldschmidt, www.piqtured.com ©
RelaxNews

Le prénom aurait-il une influence sur le pouvoir d'attraction exercé par les femmes ou les hommes sur le sexe opposé ? Oui, répond le site de rencontres Badoo.com, qui montre via une étude que Sandra est le prénom le plus susceptible de séduire la gent masculine.

Pour parvenir à ces résultats, Badoo a d'abord déterminé les 30 prénoms les plus utilisés par ses membres français, puis les a classés en fonction du nombre de messages reçus par chacun sur une période de cinq mois. Le site de rencontres précise que l'enquête a été conduite sur la base de milliards d'interactions en ligne dans plusieurs pays à travers le monde.

Sarah et Patricia peuvent aussi séduire

Les femmes nommées Sandra ont donc plus de chance d'obtenir les faveurs de ces messieurs. Mais que les Sarah et les Patricia se rassurent, elles aussi ont un prénom potentiellement séduisant, se plaçant en 2e et 3e position. C'est un peu moins le cas pour les Marie et les Audrey, respectivement 12e et 11e du classement.

Et les prénoms masculins qui séduisent ?

Du côté des hommes, c'est Alex qui apparaît comme le plus attirant, et ce en France et en Espagne. Ce prénom court – un atout pour séduire ! – se place même en deuxième position en Italie. Dans l'Hexagone, suivent David, Anthony, Kévin et Eric.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

contact us

ссылка

monaliza.kiev.ua/