Rencontres en ligne : comment réussir le premier rendez-vous ?

Que veulent les femmes lors d’un premier rendez-vous ?

--- Le ---

Aujourd’hui, Docteur Love est une femme et elle est là pour vous aider. Après tout, qui mieux qu’une femme peut vous dire comment réussir un premier RDV ?

Rencontres en ligne : comment réussir le premier rendez-vous ?
© iStock - egorr ©
Lisa Tremblay

Cousine du Québec []

Célibataire depuis peu ou de longue date, vous vous êtes laissé tenter par les rencontres sur le web. Vous avez entamé plusieurs conversations et vous n’avez plus qu’une envie : rencontrer celle avec qui vous avez le plus échangé et qui vous attire le plus. On ne va pas se le cacher : le facteur de l’attirance physique occupe une part importante dans votre décision de rendre réelle cette relation. Pour elle aussi, alors suivez mes conseils !

Propre et apprêté

L’idée ici, c’est de sentir bon et de montrer que vous avez fait un sacré effort rien que pour elle. Cependant, alors qu’elle se demande sur quelle elle va jouer, inutile pour elle comme pour vous d’en faire trop. Restez naturel mais, naturellement, soyez propre. Petit lavage de cheveux et une touche de parfum, voilà qui est donc de mise.

Ne fixez pas de rendez-vous juste après votre match de foot ni le lendemain d’une soirée beaucoup trop arrosée. Pas la peine d’avoir les jambes en compote, les aisselles qui suent encore ou l’haleine empreinte d’un reste de whisky-coca pas franchement très sexy.

Optez pour un peu de neutralité

Pas la peine de lui imposer tout de suite votre passion pour le groupe de Death Metal Cannibal Corpse grâce à votre plus beau tee-shirt… sauf si, bien évidemment, vous accrochez grâce à votre passion commune pour ce type de musique exaltante.

Je ne vous recommande pas de vous faire passer pour un autre et d’occulter entièrement votre véritable personnalité. Là n’est pas l’idée, bien au contraire. On ne peut cacher éternellement qui on est vraiment n’est-ce pas ? Ainsi, mieux vaut éviter de se créer un personnage surtout si vous avez l’intention de pousser un peu plus loin que ce premier rencard avec elle. Cependant, certains traits de votre personnalité peuvent être légèrement atténués ou quelque peu occultés. Ainsi, faites preuve de confiance en vous sans toutefois vous dévoiler totalement. De plus, pour intriguer l’autre, rien de mieux que le mystère !

Trio gagnant : ponctualité, humour et politesse

Aoutch ! Le retard pour un premier rendez-vous : l’erreur du siècle ! Si vous avez de la chance, elle est encore là et il va vous falloir redoubler d’efforts et d’ingéniosité pour quitter l’image du gougeât qui l’a laissée poireauter 20 minutes sous la pluie et pour rétablir la bonne humeur et l’enthousiasme.

C’est là qu’intervient votre deuxième arme fatale : l’humour. Si vous avez lu partout que faire rire une femme, c’est déjà gagner la moitié de son cœur, c’est peut-être que c’est vrai ! « Femme qui rit… femme à moitié dans ton lit ». Sans aller jusque-là, il est vrai que nous aimons que vous, hommes virils et doux à la fois, nous fassiez rire et c’est là un vrai pouvoir de séduction !

Enfin, misez sur les bons vieux conseils de votre grand-mère et faites s’exprimer le gentleman qui est en vous. Tenez la porte, laissez-la passer devant et payez l’addition. Ringard, vieux jeux... vous pourrez dire tout ce que vous voulez, mais même si elles jouent les rebelles, les femmes apprécient qu’on les invite lors du premier rendez-vous. Et si elle est moderne et que vous lui avez fait votre petit effet… c’est elle qui payera la note la prochaine fois !

Et pour aller plus loin...

Retrouvez plus de conseils avec le guide . Une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l'art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations... ou en coups d'un soir !

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : rencontre drague femme
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

ford.niko.ua

здесь avrora-trans.com