Comment parler à une femme pour la séduire ?

Pas de bla-bla mais des mots bien choisis

--- Le ---

Inutile de vous lancer dans de grandes tirades pour séduire une femme. Soyez simple, bref, courtois et efficace au moment d'aborder l'élue de votre cœur.

Comment parler à une femme pour la séduire ?
© Moodboard ©
Alexandre Cormont

Love Coach | []

Pas de formule magique

Vous pensez que les femmes sont complexes et vous recherchez la formule magique pour les séduire ? Vous aimeriez comprendre comment parler à une femme pour qu’elle soit attirée par vous ? Existe-t-il des méthodes pour converser facilement en séduction ?

La séduction est pleine de mystère mais il existe des outils et des astuces qui vous permettront de faire une bonne impression lors de vos conversations. Il n’est pas toujours évident de savoir quoi dire ni à quel moment ; c’est pourquoi je vous réserve l’analyse des conseils dans cet article.

Mais avant, permettez-moi de vous poser une question : combien de fois avez-vous croisé une femme qui vous attire sans pouvoir l’aborder par peur de ne pas savoir quoi lui dire ? Ensemble, nous allons tirer un trait sur votre appréhension en analysant les attentes précises des femmes.

Valorisation personnelle : ne misez pas que sur les compliments !

Vous avez souvent entendu parler du compliment pour aborder une femme : "Je vous trouve très charmante". C’est effectivement le premier moyen de briser la glace et de créer une attraction avec une femme.
En revanche, il faut pousser l’analyse et le concept encore plus loin pour se rendre compte de la réelle bonne action. L’idée principale n’est pas de complimenter la fille mais plutôt de lui transmettre une "valorisation personnelle".

Il ne s’agit plus de faire un compliment mais de la mettre en valeur sur un point précis de son physique, son style vestimentaire, son comportement… "C’est mignon ces petites fossettes quand tu souris" ou encore "En fait, toi tu accordes toutes les couleurs à la perfection ? Ce n’est pas styliste ton job tu es sûre ?"

C’est ainsi que vous lui prouverez qu’elle est unique ! Le meilleur moyen de faire bonne impression...

Les femmes aiment être courtisées mais pas adulées !

D’un autre côté, il ne faut pas tomber dans le schéma de l’homme amoureux en quelques secondes, déjà acquis et qui ne fait que prononcer des mots d’Amour. Non, vous devez garder le contrôle de votre séduction. La valorisation personnelle ne s’effectue pas en continu, il faut également que la femme vous accorde en retour un intérêt prononcé.

Votre rôle est de lâcher prise lorsque vous la courtisez en vous mettant également en valeur et en communiquant sur vos ambitions, vos rêves, vos désirs.

En matière de communication, la majorité des hommes commettent l’impair de ne jamais parler d’eux et de se laisser absorber par l’aspect physique de leur cible. Ne mettez jamais une femme sur un piédestal...


Les femmes aiment être courtisées mais pas adulées !

Comment la faire rire en seul mot ?

Vous avez repéré une femme qui vous attire et sans savoir pourquoi vous avez décidé de jeter votre dévolu sur elle. Vous savez que c’est avant tout un coup de cœur physique mais peu importe, votre objectif est de la séduire rapidement.

Pour cela, vous savez parfaitement qu’il faut tout faire pour qu’elle sourie et même qu’elle rigole. Le mot qui doit désormais être au centre de votre séduction est "dédramatisation". Oubliez immédiatement l’enjeu pour vous concentrer sur le second degré. Vous allez devoir rebondir sur l’instant présent afin de sortir votre plus belle blague.

L’approche parfaite n’existe pas car elle est très souvent contextuelle… Les femmes ont besoin d’un homme qui assume ses envies et je suis persuadé que vous en avez plein et qu’elles méritent une action en conséquence !

Et pour aller plus loin...Alexandre CormontCes conseils sont généraux et ne tiennent pas compte de votre vie de couple ou de votre histoire personnelle.

Pour des conseils complets et personnalisés, Alexandre vous propose sa méthode pour vous aider à ou .

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : femme drague
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS