Les femmes fantasment-elles sur les joueurs de foot ?

Quand les femmes s'intéressent aux joueurs de l'équipe de France

--- Le ---

Quand les femmes regardent la Coupe du Monde, elles regardent le physique de l'homme, pas le joueur de foot ! Qui est leur préféré chez les Bleus ?

Les femmes fantasment-elles sur les joueurs de foot ?
© 2014 Getty Images ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Les Françaises s'intéresseraient aux joueurs de l'équipe de France, non pas pour leurs qualités footballistiques, mais pour leur physique. C'est en tout cas ce qui ressort du sondage réalisé par le site de rencontre Meetic. Voici le classement.

1. Hugo Lloris
Elles sont 22% à vouloir un rendez-vous avec lui. Pourtant, les femmes sont seulement 7% à désirer sortir avec un gardien de but qui rattrape les ballons. Donc, c'est vraiment le physique, puis probablement le côté sympa et accessible du gardien de l'équipe de France qui plaisent aux Françaises.

2. Olivier Giroud
Ce joueur ferait craquer 21% des Françaises. Or seulement 13% des femmes interrogées par Meetic ont déclaré fondre pour un attaquant qui garde le contrôle. Une fois de plus, c'est le physique qui gagne : les Françaises n'ont pas résisté aux yeux bleus, aux tatouages et au naturel chic de Giroud.


Olivier Giroud fait craquer 21% des Françaises



3. Karim Benzema
Les femmes sont 13% à désirer le rencontrer. Rappelons que 13% d'entre elles craqueraient pour un attaquant. On pourrait en déduire que les Françaises sont quelque peu séduites par sa qualité de joueur, mais c'est sûr que son charme et son côté bad boy y sont aussi pour quelque chose aussi !


13% des femmes souhaiteraient rencontrer Karim Benzema



4. Mathieu Debuchy
Selon Meetic, 11% des femmes en pincent pour lui. L'enquête révèle aussi qu'une Française célibataire sur cinq rêve d'un rendez-vous avec un défenseur qui protège. La belle gueule et les tatouages de Debuchy ont dû en séduire plus d'une.


Selon Meetic, 11% des femmes en pincent pour Mathieu Debuchy



5. Patrice Evra
Les Françaises sont 9% à vouloir le rencontrer, sans doute attirées par son côté protecteur qui rassure. Mais Evra est surtout charismatique et naturellement élégant.

Enfin, ce sondage indique aussi – et surtout ? – que le football n'est pas une arme de séduction massive. 50% des femmes seraient en effet carrément rebutées à l'idée d'avoir un RDV galant avec un joueur et seules 4% d'entre elles trouveraient l'idée "fun"...

* Etude menée par Meetic du 9 au 18 mai 2014 auprès de 344 femmes et 328 hommes de plus de 18 ans membres du site


9% des Françaises sont attirées par Patrice Evra

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS