Voici le premier sextoy universel

Optez pour le plaisir tout-en-un avec le Transformer

--- Le ---

Bien loin des jouets pour petits garçons, ce Transformer s'adresse aux grands enfants. Ce jouet pour adultes est présenté comme le premier sextoy universel.

Voici le premier sextoy universel
© PicoBong ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Que vous soyez bi, hétéro, homo, ou que vous aimiez simplement prendre du plaisir en solitaire, le Transformer de PicoBong est le jouet sexuel qui est fait pour vous : ses deux points vibrants vous apporteront à coup sûr tout le plaisir que vous et votre (vos) partenaire(s) recherchez !

La société suédoise PicoBong, spécialisée dans le développement et la commercialisation de jouets sexuels, a présenté le tout premier sextoy destiné à tous et toutes, quelle que soit l'orientation sexuelle et les pratiques préférées de ses utilisateurs. Son nom : le Transformer.


Un principe simple, mais jamais exploité

Le Transformer de PicoBong est doté de deux bouts vibrants qui peuvent être utilisés de toutes les façons possibles et imaginables, tant par elle que par lui, pour (se) procurer du plaisir anal, vaginal ou clitoridien. Il a exactement la même efficacité que la plupart des sextoys du marché, et est même capable de les remplacer tous (dixit PicoBong), quelle que soit leur forme. Il s'agit donc d'un accessoire indispensable pour les explorateurs désireux de pimenter quelque peu leur vie sexuelle, et une idée de cadeau originale.

Ce jouet coquin est disponible dans les love-shops partenaires de la marque, ainsi que directement sur . Son prix de vente conseillé en magasin et sur Internet est de 129 $ (plus ou moins 105 euros).

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

подробнее

ссылка