Surprenez-la : offre-lui un sextoy !

Mais ne vous trompez pas dans le choix de vote jouet coquin !

--- Le ---

Aujourd'hui, offrir un sextoy à sa compagne n'a rien de déplacé. Au contraire, il peut s'agir d'une solution idéale pour pimenter la sexualité d'un couple.

Surprenez-la : offre-lui un sextoy !
© iStock - johannes86 ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Vibromasseurs clitoridiens ou vaginaux, godes-ceintures, boules de geisha, harnais, lubrifiants… L’usage des sextoys féminins ou masculins est dorénavant si généralisé qu’offrir un sextoy comme cadeau est devenu un sujet sans tabou. ou pour une occasion quelconque reste encore une idée plutôt originale pour surprendre votre moitié. Voici quelques conseils pour bien sauter le pas et surtout pour ne rien gâcher de cette idée cadeau plutôt originale.

Quels types de sextoys pour la surprendre ?

En tant que compagnon de  votre partenaire, vous allez probablement utiliser le fameux sextoy pour l’utiliser en sa compagnie. Dans d’autres cas, votre partenaire va l’utiliser en votre présence, ce qui va en quelque sorte pimenter votre couple et renforcer l’intimité qui s’immisce entre vous. À cet effet, n’offrez jamais un sextoy qui va sûrement la mettre mal à l’aise. De même, évitez tous les objets sexuels qui vont VOUS mettre mal à l’aise. Evitez également les sextoys qui correspondent davantage à vos goûts sexuels qu’à ceux de votre amie. N’oubliez jamais que c’est elle qui va l’utiliser en votre présence, et non vous !

Si votre couple n’a jamais utilisé de sextoys auparavant, choisissez un  modèle accessible : un vibromasseur clitoridien ou vaginal (croyez ce que vous voulez, mais les femmes en raffolent !), des boules de geisha, un harnais, un lubrifiant ou encore un simple cosmétique à utiliser sous la couette.

En revanche, un gode n’est pas nécessairement recommandé pour une première utilisation d’un sextoy, puisqu’il s’utilise généralement en complément d’un vibromasseur clitoridien. Cela dit, pensez aux goûts sexuels de votre partenaire. En outre, si vous choisissez de lui offrir un produit érotique, veillez toujours à choisir un coffret qui a toujours l’avantage de combiner lubrifiants, gels érotiques, etc.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sextoy femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS