Quand les femmes donnent leur avis sur le pénis idéal

Des scientifiques déterminent la taille du sexe masculin parfait !

--- Le ---

C'est à l'aide d'une imprimante 3D que des scientifiques ont demandé à 75 femmes de donner la taille idéale du sexe masculin.

Quand les femmes donnent leur avis sur le pénis idéal
© matteocestra ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Des chercheurs universitaires ont récemment mené une étude afin de déterminer la taille idéale du pénis selon la gent féminine. Pour cela, ils ont utilisé une imprimante 3D. Comment y sont-ils parvenus ? Quel est le résultat de l'étude ?

Une technologie en vogue

L'imprimante 3D n'a jamais autant été à la mode. Aviation, informatique, objet insolite parfois inutile, cette technologie connaît un essor sans précédent. C'est partant de ce constat que des scientifiques ont voulu savoir quelle taille du pénis les femmes appréciaient le plus. C'est donc plus de 100 phallus qui sont sortis des pinces de la machine.

Un test assez insolite

75 femmes ont été sélectionnées afin de constituer un panel destiné à identifier la taille idéale du pénis. Elles ont ainsi du prendre en main les 100 phallus afin de voir lequel ou lesquels étaient les plus appropriés, que ce soit pour une nuit ou pour une relation à long terme. On se rend alors compte que le contexte joue pour beaucoup. 15 d'entre elles ont même avoué avoir mis fin à une relation à cause d'un pénis un peu trop court !

Alors, c'est quoi la taille idéale ?

Sans surprise, ce ne sont pas les plus gros calibres qui ont été plébiscités par ces dames. Pour une relation à long terme, 16 centimètres est une longueur idéale. C'est à peine plus pour un soir, avec près de 16,5 centimètres, soit un petit peu plus que la moyenne française.

Au final, inutile de disposer des 34 centimètres de Jonah Falcon pour donner du plaisir à ces dames !

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS