3 articles coquins pour pimenter votre Saint-Valentin

Des cadeaux interdits aux moins de 18 ans pour fêter l'amour comme il se doit

--- Le ---

Puisque la Saint-Valentin est la fête des amoureux, nous avons pensé aux couples qui voudraient fêter l'amour de façon coquine !

3 articles coquins pour pimenter votre Saint-Valentin
© Katarzyna Bialasiewicz ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La Saint-Valentin, c'est la fête des amoureux, on ne vous apprend rien. Pour de nombreux couples, c'est donc l'occasion de passer une soirée romantique et de s'échanger des petits cadeaux. Là encore, rien de nouveau sous le soleil. Mais quand certains privilégieront des cadeaux "classiques", d'autres voudront célébrer l'amour comme il se doit... sous la couette ! Et dans ce cas, les cadeaux seront nettement plus coquins.

C'est à ces couples que s'adresse ce petit article, avec une sélection de 3 accessoires destinés à pimenter votre soirée du 14 février.

1.

Le massage érotique et sensuel n'est-il pas le plus délicieux des préliminaires ? Pour en profiter pleinement, il faut naturellement utiliser de l'huile de massage ou, mieux, une bougie de massage. Laissez fondre délicatement la cire, avant d'en recouvrir le corps de votre partenaire de vos mains habiles (et baladeuses). La célèbre marque de lingerie Maison Close en propose aussi, dans de très nombreux parfums, du classique monoi à la gourmande fleur d'oranger en passant par la romantique rose.



Bougie de massage Maison Close

2. Lubrifiant à base d'eau

Après les préliminaires, on passe la vitesse supérieure avec ce lubrifiant intime. Parfumé à la fraise sauvage, conçu à base d'eau et embrassable, le Mixgliss Kiss promet lui aussi des moments sensuels et gourmands. Ca va "glisser" et "kisser" ce prochain 14 février !



Lubrifiant Mixgliss KISS

3. Oeuf vibrant télécommandé Love to Love

L'oeuf vibrant, c'est véritablement LE sextoy à la mode, en ce moment. Et pour cause : il procure un immense plaisir aux deux partenaires.

Le détenteur de la télécommande, tout d'abord, devient le maître du jeu et pourra contrôler l'oeuf à distance jusqu'à 20 mètres de portée. On vous laissera imaginer les scénarios les plus coquins, à la maison comme dans un lieu public. Et puis, le "porteur de l'oeuf", enfin, la porteuse, pourra bénéficier des 10 modes de vibrations du Cry Baby pour atteindre le septième ciel. Yeah, baby !



Oeuf vibrant télécommandé Love to Love Cry Baby


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : saint valentin sextoy cadeaux
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS