Lelo Hex : le préservatif le plus innovant de l'Histoire

Le préservatif qui va vous donner envie de mettre un préservatif

--- Le ---

Révolutionner le préservatif ? C'est ni plus ni moins ce que propose Lelo avec son nouveau modèle Hex, à la fois discret et indéchirable.

Lelo Hex : le préservatif le plus innovant de l'Histoire
© Lelo ©

Le préservatif n'est certainement pas l'accessoire qu'on accueille avec le plus d'enthousiasme pour une partie de plaisir. Certains lui reprochent une odeur caractéristique, d'autres y voient un élément étranger qui empêche de ressentir pleinement toutes les sensations, d'autres encore déplorent le manque de résistance de certains modèles.

Ceci étant dit, tout le monde s'accorde sur ses nombreux avantages sanitaires et on ne rappelle jamais assez l'importance de sortir couvert. Vous avez toujours du mal à vous faire à l'idée de porter un préservatif ? Peut-être est-ce le moment d'essayer le Hex de Lelo...


Profitez des offres de réduction Lelo jusqu'à -55% pour le Black Friday

Un préservatif qui allie résistance et légèreté

Avec seulement 0,045mm d'épaisseur, le préservatif Lelo Hex est sans doute l'un des modèles qui offrent le plus d'intimité et de sensibilité. On pourrait penser qu'avec cette épaisseur proche de celle d'un cheveu humain, il aurait tendance à se rompre facilement. Il n'en est rien ! Cette légèreté est en effet associée à un latex naturel à la structure particulièrement robuste.

Le préservatif Hex de Lelo est également pourvu d'une architecture astucieusement conçue dans l'épaisseur qui permet de consolider le mariage harmonieux de la résistance et de la légèreté sans rien enlever au plaisir des partenaires. Cette structure hexagonale en nid d'abeilles et les 54mm de diamètre du Hex offrent une grande flexibilité : celui-ci convient aisément à différentes morphologies, quelle que soit la forme ou la taille de votre pénis.

Cela améliore également la tenue du préservatif dont la résistance a été éprouvée dans les conditions les plus fougueuses. Bref, avec le Hex, vous n'aurez plus à craindre le syndrome du préservatif troué.


Structure en nid d'abeille du préservatif Lelo Hex

Lelo Hex : l'essayer, c'est l'adopter !

Par ailleurs, on ne manquera pas de noter la légère lubrification du préservatif Hex qui en facilite le port. Il faut noter cependant que vous pourriez avoir besoin d'une lubrification additionnelle pour une meilleure expérience.

Facile à ouvrir et à dérouler, à la fois léger et résistant, le Hex de Lelo est définitivement une révolution dans l'univers du préservatif. Parfaitement inodore, il s'oublie aisément lors des ébats et laisse la chaleur corporelle se transmettre de la plus délicieuse des façons entre les partenaires. Bref, il ne vous reste plus qu'à l'essayer et à apprécier l'expérience unique qu'offre ce préservatif révolutionnaire. Car l'essayer, c'est vraiment l'adopter !


Découvrir le préservatif Lelo Hex


Préservatif Lelo Hex : l'essayer, c'est l'adopter

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : preservatif
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

adulttorrent.org/details/hatsumusu_hatsujou_shita_you_najimi_gayattekita_musume_development_came_the_heat_friend