Accueil Menu

Les femmes mariées ont des fantasmes lesbiens

Le mariage pour tous donne-t-il des idées aux femmes ?

Voilà un sondage qui va plaire à ceux qui fantasme sur un « plan coquin à trois » : les femmes mariées ne seraient pas contre une aventure avec une femme...
Les femmes mariées ont des fantasmes lesbiens

A l’heure où le débat sur le « mariage pour tous » fait rage, les femmes semblent n’avoir aucun complexe à dévoiler leurs (possibles) fantasmes lesbiens. Ainsi, les femmes seraient de plus en plus nombreuses à vouloir se lancer dans une aventure avec une personne du même sexe si l’on en croit les résultats d’un sondage réalisé par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com.

Les femmes fantasment sur les femmes

D’après cette étude, plus de trois femmes mariées sur dix (31%) avouent qu'elles pourraient très bien avoir une liaison avec une autre femme. Ce chiffre tend à prouver que l'homosexualité n'est plus un tabou chez les femmes, bien au contraire. Près de la moitié des personnes interrogées (43%) affirme même avoir déjà fantasmé au moins une fois sur une autre femme.

De nouvelles expériences contre la routine

Les raisons évoquées pour justifier le désir de s'aventurer dans une liaison homosexuelle sont diverses et variées. Certaines souhaitent simplement briser la routine et tenter de nouvelles expériences (77%), alors que d'autres rêvent d'une aventure complice, romantique et douce (63%) ou veulent juste essayer (54%).

Cette étude a été réalisée en ligne, entre le 10 et le 19 janvier 2013, auprès d'un échantillon de 1476 femmes mariées âgées de 25 à 55 ans.

Vous avez aimé cet article ? Partagez sur ...

SUR LE MEME SUJET

MODE

BEAUTE

FORME

LOVE & SEX

HIGH-TECH

AUTOMOBILE

CULTURE

FORUM