7 attitudes qui prouvent qu’elle simule

Les femmes sont-elles toutes des simulatrices ?

--- Le ---

Comment savoir si elle simule sous la couette ? De nombreux hommes se sont déjà posés la question. Voici donc quelques éléments de réponse.

7 attitudes qui prouvent qu’elle simule
© iStockphoto ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

L’insatisfaction sexuelle de sa partenaire remet en cause la virilité masculine. De nombreuses femmes – mais aussi des hommes – simulent l’orgasme, ce qui conduit à une frustration réciproque. Voici donc les signes révélant la simulation orgasmique féminine.

Ses soupirs

Un orgasme s’exprime par une respiration saccadée et un souffle court. La manifestation de soupirs harmonieux et un souffle régulier ou, au contraire, une expression exagérée de plaisir sont des signes de simulation.

Son silence

Une femme satisfaite s’exprimera après un coït avec volubilité, un sourire aux lèvres. Son silence, son visage fermé ou son indifférence révèlent qu’elle n’a pas forcément atteint la plénitude.

Son sourire et son regard fuyant

Elle affiche un sourire condescendant ou timide, associé à un regard fixe ou fuyant. Elle est gênée.

Des gestes sans tendresse

Une femme épanouie ira se blottir dans vos bras. Au contraire, une femme insatisfaite limitera le et vous fuira.

Des stimulants

Elle vous propose des stimulants tels que de l’alcool ou des dopants. Cela signifie qu’elle cherche des excitants pour se préparer à votre désir qui est non réciproque.

Des stimulations alternatives

Elle soumet des idées alternatives de caresses, guide la main qui l’effleure. Elle est lassée de ses simulations et cherche à atteindre l’orgasme. Il faut l’écouter, elle est le mieux à même de vous aiguiller vers un plaisir commun.

Des amis évoquent la simulation

Aux discussions sur les simulations orgasmiques des femmes, elle rit nerveusement, présente un sourire crispé qui reflète gène et nervosité. Elle évoque la plénitude de ses amies avec insistance, en décrivant leur méthode pour atteindre l’orgasme. Elle cherche à vous signifier sa frustration.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : plaisir femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать дальше maxformer.com

посмотреть