Les pratiques sexuelles des Français ont bien changé

Une sexualité de plus en plus débridée

--- Le ---

La sexualité des Français a bien changé. C’est du moins ce que révèle l’étude menée par eDarling auprès de plus de mille célibataires.

Les pratiques sexuelles des Français ont bien changé
© Banana Stock ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La femme pudique n’a plus la cote

Les hommes n’ont plus autant d’attrait pour les femmes réservées et pudiques. Aujourd’hui, les femmes indépendantes et qui savent ce qu’elles veulent séduisent davantage la gent masculine. Elles sont d’ailleurs 81,9 % à se considérer comme telles.

Faire l’amour le premier soir ou encore monter pour prendre un dernier verre sont des comportements qui ne choquent plus autant les femmes. Elles sont respectivement 58,6 % (contre 57 % des hommes) à l’accepter, en fonction du sérieux de la relation, et 23,5 % à accepter le premier verre. Sachez-le, messieurs, et tentez votre chance !

Vous rêvez que ces dames prennent tout en main ? Eh bien, ce n’est pas encore pour maintenant ! 74,2 % des femmes attendent toujours que l’homme fasse le premier pas.

Dissocier sexe et sentiment

Côté sexe, là aussi les choses ont bougé, même si le besoin de pimenter une relation sexuelle reste toujours présent pour la majorité des hommes (52,5 % contre 37,2 % de femmes). Par « pimenter », comprenez avoir une relation à plusieurs, par téléphone, avec un(e) inconnu(e), etc.

Attention, même si de nombreuses femmes ne voient pas ces pratiques sexuelles d’un mauvais œil, vous pourriez tout de même essuyer un grand refus et risquer de faire partir la demoiselle au pas de course si elle fait partie des 12,6 % qui n’adhèrent absolument pas à cette façon de voir les choses.

Enfin, un chiffre étonnant : 60,2 % des femmes déclarent dissocier le sexe des sentiments, contre 56 % des hommes. Messieurs, vous seriez donc plus romantiques que ces dames ?

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : Fantasmes femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

посмотреть

https://xn----7sbajornvhu8c.com.ua

ka4alka.com.ua/tabletirovannie/oxandrolone