Tous les hommes fantasment-ils sur leur voisine ?

C'est aussi cela entretenir de bonnes relations de voisinage

--- Le ---

La « girl next door » a de beaux jours devant elle : une majorité d’hommes reconnait en effet avoir déjà fantasmé sur une voisine.

Tous les hommes fantasment-ils sur leur voisine ?
© iStockphoto ©
RelaxNews

Chaque année, la Fête des voisins vise à rapprocher les personnes habitant dans le même quartier. Un rapprochement qui semble faire fantasmer de nombreux hommes…

Un sondage réalisé par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com a effectivement révélé que plus de deux tiers des hommes (68% pour être précis) avouent avoir déjà fantasmé sur leur voisine. S’il est plus répandu auprès de la gent masculine, les femmes ne sont pas en reste et plus de la moitié d’entre elles (54%) reconnaît partager ce fantasme.

Passage à l’acte dans l’ascenseur

Si elles devaient passer à l'acte avec le voisinage, les personnes interrogées choisiraient l'ascenseur pour leurs ébats amoureux (36%). La cage d'escalier est également très plébiscitée (23%), tout comme le domicile du voisin en question (21%) et la rue (12%).

Si tout ceci reste de l’ordre du fantasme, on peut regretter que ce sondage ne soit pas allé plus loin, en demandant à ces hommes et à ces femmes s’ils étaient déjà passés à l’acte. Après tout, séduire sa voisine ou son voisin est la meilleure façon d’entretenir de bonnes relations de voisinage, non ?

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 17 et le 22 mai 2013, auprès d'un échantillon de 1207 Français (606 femmes et 601 hommes) mariés ou en couple.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : Fantasmes femme drague
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS