Comment devenir le roi des préliminaires ?

Faire monter le désir pour maximiser le plaisir

--- Le ---

Certains hommes les négligent. Bien souvent à tort. Les préliminaires sont essentiels dans le cadre d’une sexualité épanouie.

Comment devenir le roi des préliminaires ?
© iStock ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Les préliminaires sont essentiels dans une relation sexuelle. Composés essentiellement de baisers, de mots tendres, de caresses, de massages sensuels, les préliminaires ont également pour but ultime d’éveiller tous les sens des deux partenaires.

Indispensables préliminaires

Pour éveiller le corps de votre partenaire au plaisir, ces préludes sensuels sont nécessaires, voire indispensables. La durée des préliminaires varie d’un couple à un autre, et plusieurs critères entrent en ligne de compte comme le lieu, le niveau d’excitation des deux partenaires...

Tout compte fait, pour être efficaces et susciter l’émoi chez votre partenaire, les préliminaires devront monter progressivement en intensité. Il existe ainsi une large palette de jeux sexuels, de caresses et de massages pour devenir le roi des préliminaires.

Quatre points clés pour réussir vos préliminaires

Pour réussir vos préliminaires, vous devez procéder par étapes et faire monter l’excitation progressivement :

1- Pour commencer, à travers de légers massages sensuels, partez à la découverte des zones érogènes dites « potentielles » de votre partenaire. Il s’agit entre autres de son visage, du lobe de ses oreilles, de son cou, du creux de ses reins, etc. Ces zones varient d’une personne à une autre. Essayez...
2- Allez plus loin et passez aux zones érogènes dites « secondaires », c’est-à-dire le pubis, la vulve, les seins, l’intérieur des cuisses.
3- L’étape ultime : le cunnilingus, parfait pour stimuler son clitoris et favoriser une bonne lubrification vaginale.
4- Pour aller plus loin et faire durer le plaisir, découvrez ensemble quelques jeux coquins, de nouveaux sextoys ou des positions originales du Kama-sutra comme la fameuse « 69 ».

Pour certains, ces préliminaires mèneront tout droit à l’orgasme. Pour d’autres, ils ne seront que le préambule à un rapport intime encore plus intense. Allez, en route pour le septième ciel !

Et pour aller plus loin...

Découvrez plus de conseils sur les préliminaires dans l'ebook , le guide ultime du cunnilingus.

 

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : jeu erotique plaisir femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читайте здесь agroxy.com

на сайте