Femme cougar et toy boy : une simple histoire de fesse !

Du moment que tout le monde y trouve son plaisir...

--- Le ---

Un « plan cul » sans lendemain ou presque. C’est ainsi que doit se concevoir une relation entre une femme cougar et un jeune homme.

Femme cougar et toy boy : une simple histoire de fesse !
© iStock ©
RelaxNews

Grand amour et vie de couple sont des termes que les femmes cougars ne souhaitent plus utiliser, préférant les galipettes aux prises de bec. D'après un sondage réalisé par Cougars-Avenue.com, près de la moitié d'entre elles (45%) recherchent avant tout un « plan cul régulier » dans une relation avec un toy boy.

Une histoire d’un soir

Plus d'une cougar sur trois (37%) affirme même ne rechercher qu'une histoire d'un soir, alors que 18% privilégient une amourette sans contrainte. Aucune parmi les sondées ne souhaite se lancer dans une véritable histoire d'amour avec un toy boy.

Même son de cloche chez les toy boys. Eux aussi sont nombreux à ne vouloir que du sexe lorsqu'ils entament une relation avec une cougar (50%). Un cinquième des jeunes hommes interrogés recherche une amourette sans contrainte, et tout de même 12% aimeraient débuter une histoire d'amour.

La famille avant tout

Si elles cherchent à s'amuser, les cougars n'en oublient pas leur vie de famille. Celle-ci passe avant le sexe et les toy boys pour 44% des femmes interrogées, qui déclarent profiter d’aventures de temps en temps.
Près de quatre cougars sur dix (39%) affirment au contraire bien profiter de leur célibat, surtout lorsque les enfants sont assez grands pour pouvoir se débrouiller seuls.

Ce sondage a été réalisé en ligne sur Cougars-Avenue.com, entre le 15 septembre et le 8 octobre 2013, auprès de 2319 internautes.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : femme plaisir Fantasmes
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

read more

читать далее