Enquête sur les femmes et leurs pulsions sexuelles

Les femmes succombent de plus en plus à l'infidélité

--- Le ---

Selon la dernière enquête du site de rencontres extraconjugales Victoria Milan, les femmes seraient désormais plus volages que les hommes. Décryptage.

Enquête sur les femmes et leurs pulsions sexuelles
© Fuse ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

L'infidélité en hausse chez les femmes

Emma Bovary était décidément trop en avance sur son temps... L'infidélité féminine est désormais assez commune si l'on en croit la dernière enquête Victoria Milan publiée il y a quelques jours.

Selon ce site de rencontres extraconjugales qui a interrogé 2456 femmes, 77% d'entre elles ont affirmé rechercher des relations sexuelles en dehors de leur couple en 2014, contre seulement 58% l'année passée. La raison évoquée d'un tel libertinage : l'insatisfaction sexuelle au sein du couple pour 81% d'entre elles.

Les hommes plus sages

L'enquête livre un autre chiffre intéressant : il semblerait, au contraire, que les hommes se soient assagis. En effet, 72% des hommes interrogés confient avoir envie d'une aventure en 2014, contre 81% en 2013. Ils perdent aussi en confiance puisque 72% d'entre eux pensent être à la hauteur pour satisfaire leur partenaire, contre 76% il y a un an.

Alors que pour les femmes, les indicateurs sont là aussi à la hausse : 54% des femmes interrogées pensent satisfaire les attentes de leur partenaire, contre 44% l'année précédente.

Amours d'été

Victoria Milan est un réseau social mondial lancé en 2010 et destiné aux hommes et aux femmes à la recherche d'une aventure discrète. L'enquête précédente du site, publiée début août, révélait par ailleurs que lors de la période estivale, les femmes étaient attirées par les hommes plus jeunes, et ne se gêneraient pas pour draguer devant leur partenaire...

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : adultere femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

у нас

узнать больше

узнать больше