Accueil Menu

Des Playboy Bunnies photographiées... 45 ans plus tard

Même plus âgées, ces femmes ont su rester sexy

Dans les années 60, les Playboy Bunnies officiaient dans les boites de nuit Playboy dans la célèbre tenue de lapin sexy. Que sont-elles devenues ?
Des Playboy Bunnies photographiées... 45 ans plus tard

Le célèbre magazine Playboy, à l'initiative de son photographe vedette Robyn Twomey, a consacré un reportage photo à certaines de ses ex-Bunnies aujourd'hui à la retraite. La série intitulée Playboy Bunnies mêle humour, hommage et histoire du plus réputé des magazines masculins, lancé par Hugh Hefner en 1953 à Chicago.

Des photographies élégantes

Si cette série de photographies d'anciennes Playboy Bunnies (ces jeunes serveuses sexy qui officiaient dans les boîtes de nuit Playboy Club lancées dans les années 60) accompagne un article sur le sort de ces belles jeunes femmes depuis leur apparition en body à pompon, affublées de grandes oreilles de lapin dans les Playboy Club, elle ne bascule pas dans l'écueil facile de la photo en maillot de bain exhibant une plastique toujours intacte 45 ans après.

Robyn Twomey n'entend pas prouver qu'avoir été Bunny conserve, mais souhaite réellement mettre en valeur ces femmes qui ont fait la gloire de Playboy. Nous avons donc affaire à des clichés artistiques, sur lesquels les anciennes pin-up ont délaissé leur costume de lapin et sont cette fois élégamment vêtues de noir, n'arborant de manière ostentatoire que le serre-tête à grandes oreilles.


Playboy Bunny par Robyn Twomey

Un bel hommage aux Bunnies...

Les interviews démontrent que ces femmes ont gardé ces moments en mémoire comme des instants festifs, artistiques et sensuels de leur existence, combinaison qu'elles disent n'avoir que difficilement pu retrouver ensuite. Nombreuses sont celles qui sont restées en entre elles et avec Playboy.

Accompagné de photographies de qualité, l'article constitue un très bel hommage à ces femmes, au caractère ludique de l'expérience et un coup de pied intelligent aux détracteurs du magazine le jugeant salace.

Découvrez la Galerie Photo

Des Playboy Bunnies photographiées... 45 ans plus tard - Image 1
 
Des Playboy Bunnies photographiées... 45 ans plus tard - Image 2
 
Des Playboy Bunnies photographiées... 45 ans plus tard - Image 3
 
Des Playboy Bunnies photographiées... 45 ans plus tard - Image 4
 
Des Playboy Bunnies photographiées... 45 ans plus tard - Image 5
 
Des Playboy Bunnies photographiées... 45 ans plus tard - Image 6
 
Vous avez aimé cet article ? Partagez sur ...

SUR LE MEME SUJET

MODE

BEAUTE

FORME

LOVE & SEX

HIGH-TECH

AUTOMOBILE

CULTURE

FORUM