Yanet García, la présentatrice météo la plus sexy du monde

Yanet García sait comment faire monter la température

--- Le ---

Elle aurait beau vous annoncer les pires intempéries, Yanet García vous apportera toujours un rayon de soleil dans votre journée.

Yanet García, la présentatrice météo la plus sexy du monde
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

En France, les présentatrices météo des grandes chaines se nomment Nathalie Rihouet, Evelyne Dhéliat ou encore Catherine Laborde. Nous n'avons absolument rien contre elles, mais avouez que vous préfèreriez connaître le temps qu'il fera en compagnie de Yanet García.


le 26 Juil. 2015 à 20h25 PDT

Une jeune femme qui donne envie de regarder la météo

Cette jeune Mexicaine de 24 ans, qui officie sur Televisa Monterrey, est régulièrement présentée comme "la présentatrice météo la plus sexy du monde". Le Daily Mail a récemment rappelé . Depuis quelques semaines, Yanet García jouit ainsi d'une popularité aussi subite qu'impressionnante. Sur , elle compte aujourd'hui pas moins de 640 000 abonnés ! Ils sont encore plus de 400 000 à la suivre sur Facebook et 170 000 sur Twitter !


Des fesses souvent mises en valeur

Il faut dire que Yanet García sait s'y prendre pour faire monter la température. En dehors de ses mensurations de rêve et de ses courbes affolantes, la jolie jeune femme a le don de porter des tenues qui mettent son corps en valeur. Et si l'on en croit les photos postées sur les réseaux sociaux, elle aime aussi le fitness – notamment pour prendre soin de son fessier.

En revanche, navré de vous décevoir messieurs, mais la belle n'est pas célibataire. Elle est actuellement en couple avec un certain Doug Censor Martin, joueur professionnel de Call of Duty plus connu sous le nom de Faze Censor... Voilà peut-être le seul nuage qui vient ternir l'horizon de Yanet García.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sexy femme television
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS