Un calendrier masculin 2016 très sexy !

Un calendrier qui devrait plaire aux femmes... mais pas que !

--- Le ---

Vous connaissez les Dieux du stade ? Désormais, voici aussi les « Dieux du web », avec le premier calendrier sexy de flightrc.info.

Un calendrier masculin 2016 très sexy !
© Emma Rivoal ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

À consulter sans modération

Notre amie photographe , à qui l'on doit déjà nos derniers shootings, a capté ces 12 hommes aux physiques de dieux pour un calendrier sexy de l'année 2016. Des photos exceptionnelles et inédites pour traverser l'année les yeux pleins d'étoiles.

Constitué de clichés en noir et blanc d'hommes sexy, le calendrier fait immédiatement penser à celui des Dieux du stade, mais nos beaux éphèbes sont peut-être un peu moins nus. Ils posent avec des accessoires, donnant au calendrier un côté sympa et fun mais surtout très sexy.

Prenez de bonnes résolutions en beauté

Sur ce calendrier sexy 2016, on constate que tous les types de beautés et de nombreuses activités sont représentés, accompagnés de messages de bonnes résolutions pour l'année. En couverture, un hipster annonce la couleur avec le message "Quelles vont être vos résolutions ?" en déboutonnant son pantalon.

Puis, les poses s'enchaînent, toutes plus glamour (car oui, un homme peut être glamour) les unes que les autres. Des hommes aux cheveux longs aux chauves, les photos sous-entendent une activité avec des messages motivants, parfois contradictoires ou ironiques. Tout est fait pour faire tourner la tête... surtout celle de votre femme !


Vous pouvez ou le commander en version papier (jusqu'au 24 décembre 2015) auprès d'Emma Rivoal. Prix : 18 euros.
 

 
(GRATUIT) 
 
(auprès de Emma Rivoal - 18 euros)

 

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

подробнее alex-car.com.ua

best-cooler.reviews