Des femmes photographiées en plein orgasme

A quoi ressemble une femme atteignant le septième ciel ?

--- Le ---

Quoi de plus beau qu'une femme qui a un orgasme ? Rien de vulgaire ici, mais au contraire, un travail photographique de toute beauté par Albert Pocej.

Des femmes photographiées en plein orgasme
© Albert Pocej ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le photographe lituanien présente une splendide série de portraits de femmes en plein orgasme. Ce moment intense a été capturé de façon très artistique, laissant transparaître avec sincérité les sensations d'une femme au nirvana.

Un superbe hommage au plaisir féminin

La série de clichés en noir et blanc dégage une réelle sensualité. Albert Pocej a volontairement oublié les corps dénudés, simplement pour se concentrer sur la jouissance qui se lit sur les visages.

Le photographe peut être fier de ses modèles qui ont participé à son projet, des femmes naturelles pour qui la simulation n'a aucun sens. L'expression du plaisir se lit sur chacune d'elle dans toute sa vérité, l'artiste l'ayant capturé sans jamais chercher à sublimer cet instant des plus intimes. Il ne voulait pas de comédie, juste un vrai ressenti.

Des photos intimes d'une rare beauté

Sexy mais nullement pornographiques, les portraits dégagent une once de mystère d'une grande sensualité. Si l'orgasme féminin demeure souvent tabou, Albert Pocej a réussi à le dévoiler en photographiant des femmes qui s'abandonnent totalement, jusqu'à atteindre l'extase.

Dans la forêt, sous une éolienne, dans un pré, au bord d'un lac, devant un miroir, sur un piano ou sur la banquette d'une voiture, l'orgasme est véritablement retranscrit de la plus belle manière qui soit. A la fois belle et authentique, la série de photos s'intitule en toute sobriété Orgasm.

Surtout, le projet d'Albert Pocej lève le voile sur la masturbation féminine, encore bien trop secrète. Contempler ces clichés représente donc un excellent moyen de se libérer de la honte entourant cette pratique.


L'orgasme féminin en photo par Albert Pocej

Un défi personnel pour Albert Pocej

Le photographe a eu l'idée de photographier des femmes atteignant le sommet du plaisir physique à la suite d'un rêve. C'est alors qu'il s'est lancé ce défi, mais il avoue qu'il n'a pas été facile de trouver des mannequins. Certaines ont déclaré ne pas avoir suffisamment de courage pour tenter l'aventure, tandis que d'autres ont refusé car elles ne se sentaient pas capables de parvenir à l'orgasme devant l'objectif, sans simuler.

Seules quinze modèles ont pu se détendre pendant la séance, jusqu'à arriver au septième ciel ! Le résultat est à la hauteur des espérances d'Albert Pocej qui a parfois recouru la technique astucieuse du time-lapse, prenant automatiquement une photo par seconde sans la présence de l'artiste.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : plaisir photo femme sexy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

online shopping website development

ссылка