Harry Potter a maintenant... sa propre lingerie sexy !

Le joli coup de Yandy, spécialiste de la lingerie coquine inspirée de la pop-culture

--- Le ---

Après Emma Watson dans la peau d'Hermione Granger, on a trouvé la sorcière Gryffondor la plus sexy du moment... sur un site de lingerie.

Harry Potter a maintenant... sa propre lingerie sexy !
© Yandy ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Harry Potter et ses amis ont bien grandi depuis la publication du premier roman en 1997. Il en va donc de même pour les lecteurs de la saga de J.K. Rowling. Du coup, rien de surprenant à voir les sorciers – et surtout sorcières – s'émanciper en 2017 !

Si Emma Watson avait déjà fait d'Hermione Granger la plus mignonne des sorcières, le site Yandy sait comment rendre les élèves de Gryffondor encore plus séduisantes. Spécialiste de la lingerie inspirée de la pop culture, la marque a lancé cet été un ensemble de lingerie plutôt coquin aux couleurs de la célèbre maison de Poudlard.

De la lingerie coquine Harry Potter...

En haut, madame pourra ainsi revêtir un joli petit top gris en dentelle rehaussé d'un col blanc. En bas, c'est une culotte taille haute bordeaux qui compose la tenue. Les détails ne sont pas négligés, puisqu'une paire de bretelles bordeaux et or et, comble du chic, une cravate assortie complètent cet ensemble de lingerie sexy.

Les lunettes et la baguette sont facultatives, mais sachez que Yandy propose aussi... . Pas tout à fait un Nimbus 2000, mais quand même. Quoi qu'il en soit, nous ne voulons pas savoir comment vous vous servirez de cet accessoire.

...mais aussi DC Comics et Disney

Enfin, si la tenue d'écolière sorcière sexy ne vous fait pas fantasmer messieurs, d'autres uniformes sont également disponibles. De Wonder Woman à la princesse Jasmine d'Aladdin en passant par la Petite Sirène, les tenues les plus affriolantes – sans être trop trash ou vulgaires – vont vous permettre de réinventer des histoires interdites aux enfants !


Lingerie sexy Aladdin


Lingerie sexy Wonder Woman


Lingerie sexy La Petite Sirène

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

also read

у нас

www.xn--80adrlof.net