Kelly Vedovelli, le nouveau visage sexy de TPMP

La plus « bella » des chroniqueuses rejoint Cyril Hanouna

--- Le ---

Pour la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait appel à une chroniqueuse de charme : Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli, le nouveau visage sexy de TPMP
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le nom de Kelly Vedovelli ne vous dit peut-être rien. Du moins, pas encore. Pourtant, si ce n'est pas déjà fait, sachez que vous risquez d'en entendre (beaucoup) parler dans les semaines et mois à venir. Car Kelly Vedovelli fait partie des nouvelles recrues de Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Méfie-toi, cette fille-là

Après le départ d'Enora Malagré (entre autres), la jeune femme est incontestablement l'atout sexy de la bande à Hanouna. Inconnue du grand public, la jolie blonde n'en est pourtant pas à ses débuts à la télévision. Celle qui officie en tant que modèle, blogueuse et aussi DJ avait déjà tapé dans l'oeil de nombreux hommes en 2013 lorsqu'elle faisait tourner la tête de Maître Gims dans le clip de Bella.


Tout a commencé au Canal Football Club

Avant ça, c'est presque malgré elle qu'... en assistant au Canal Football Club. Placée dans le public, juste derrière Hervé Mathoux, Kelly éblouit les téléspectateurs et c'est ce (discret) passage à la télévision qui l'a amené à passer le casting pour Bella.

Dès 2014, Cyril Hanouna – à qui rien n'échappe – l'invite dans . Et après avoir refusé de participer à plusieurs émissions de télé-réalité, c'est finalement dans TPMP que Kelly Vedovelli a choisi de lancer pour de bon sa carrière télévisuelle – après . Espérons pour elle que son passage dans l'émission ultra-médiatique laissera plus de traces que celui de Gyselle Soarès, disparue trop vite de nos écrans...

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sexy television people
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

profshina.kiev.ua/bridgestone

у нас profshina.kiev.ua

optiontradingstrategies.net