#kuboobs, le hashtag qui enflamme Twitter

Qui a le plus beau décolleté du web ?

--- Le ---

#kuboobs, c’est le nouveau phénomène Twitter lancé aux États-Unis, un hashtag où l’on montre son joli décolleté pour soutenir l’université du Kansas.

#kuboobs, le hashtag qui enflamme Twitter
© Twitter @AGDetmering ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

#kuboobs, phénomène viral !

Tiffany Kent ne s’y attendait pas : elle montrait son décolleté pour soutenir l’équipe de basket-ball de l’université du Kansas avec le hashtag (tendance la plus reprise sur le réseau social) et voilà que tout le monde s’y met. C’est viral !

Un nouveau compte Twitter, , est même lancé et compte déjà plus de 40 000 abonnés. Le concept : montrer son décolleté. De nombreuses jeunes filles se prêtent au jeu. Mais attention, il faut que le sujet soit de sexe féminin et que la jeune fille présente un décolleté avec un tee-shirt soutenant l’université du Kansas et marqué d’un KU. Pour la petite histoire, l’équipe de basket-ball de l’établissement de Tiffany Kent a gagné. Le #kuboobs porte chance !


 kuboobs @zoie16_2000

Tendance sexy

Twitter ne censure pas contrairement à Facebook. « Boobs » veut dire « seins » en anglais, et la nouvelle tendance est aguicheuse. Mais comme le buste est montré sans la tête, cela donne confiance aux filles, qui se lâchent complètement.

N’en déplaise à la gent masculine, il y a autant de garçons que de filles parmi les followers de KUBoobs, mais ce sont les filles qui prennent le pouvoir en exhibant leurs formes. On en oublie presque, qu’à l’origine, cette initiative avait été lancée pour soutenir une équipe de basket-ball !

 

Accédez à la galerie photo des plus beaux #kuboobs

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sexy buzz femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS