Kezia Noble donne des formes à la séduction

Le coach en séduction le plus sexy au monde, c’est elle !

--- Le ---

Une tête bien pleine sur un corps (très) bien fait. Kezia Noble a su mettre ses atouts en avant pour devenir LA coach en séduction incontournable sur le web.

Kezia Noble donne des formes à la séduction
© Kezia Noble ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Savoir allier la plastique à une cause plus « Noble », tel est le défi de Kezia ! À l’heure, où le physique joue beaucoup dans la terrible épreuve de la séduction, cette jeune coach sait trouver les arguments.

Une plastique de rêve et une technique en béton

Sur son site Internet, laissant apparaître de jolis décolletés sexy, vous explique en vidéo ses techniques, imparables, pour séduire les femmes et comprendre leur psychologie. C’est la nouvelle égérie du Web, une jolie brune aux formes généreuses, mais très intelligente, qui déroule tout son art sur ses vidéos. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de comprendre l’anglais pour apprécier l’image...

Une de ses techniques, le « breaking rapport », consiste à quitter la conversation avec une femme lorsqu’elle est au plus haut niveau, afin de la laisser toujours en attente de quelque chose. Astucieux !




Une tête bien faite

Cette jeune Américaine pourrait paraître superficielle et « bébête », mais elle a, au contraire, su exploiter à merveille son business. En effet, passant de plateau en plateau pour se présenter et faire la promotion de son site et de ses livres, elle est devenue la coach numéro 1 aux États-Unis. Elle a su faire de ses atouts physiques une porte d’entrée vers la célébrité, et de ses livres, l’assurance d’un succès à long terme. Ses livres déclinent toutes les facettes de la séduction afin qu’aucune femme ne vous résiste plus.

Après tout, qui mieux qu’une femme peut savoir comment aborder une femme ?

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sexy femme video
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS