Ces femmes posent nues sans aucun complexe

Le projet Bare casse les codes de la mode

--- Le ---

Pour lutter contre les diktats de la mode, Michelle Fetsch a invité des femmes à poser nues et à assumer leur physique. Une initiative sexy à saluer.

Ces femmes posent nues sans aucun complexe
© Anastasia Kuba ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Dans les magazines, les femmes ont souvent une allure irréprochable avec une taille parfois improbable. Michelle Fetsch a décidé de montrer la réalité grâce au projet Bare. Par conséquent, les femmes qui assument pleinement leur corps n'hésitent pas à le montrer avec fierté.

Dévoiler fièrement ses formes même s'il y a des imperfections

Il y a quatre ans, la fondatrice du mouvement a mis en place ce projet alors qu'elle souffrait de troubles alimentaires. Les femmes qui ont parfois des formes se sentent exclues par la société, car les magazines mettent en avant des corps parfaits.

Michelle Fetsch, qui n'avait semble-t-il pas confiance en elle, a donc demandé à près de 300 femmes âgées de 23 à 80 ans de dévoiler leur corps sans artifice et sans complexe devant l'objectif d'Anastasia Kuba.


Kale - Women Enough

Redonner confiance à toutes les femmes

L'auteur de ce projet souhaite ainsi redonner confiance à la gent féminine qui est victime du diktat de la mode. À travers les divers clichés qui n'ont pas été retouchés par des logiciels comme Photoshop, la créatrice véhicule un message fort. Elle souhaite ainsi que les femmes dévoilent leur silhouette même s'il y a des imperfections ou encore des défauts.

Selon Michelle Fetsch, "les femmes sont la clé pour changer le monde" et l'objectif principal via le projet Bare consiste à "magnifier et célébrer les femmes qui peuvent mener ce combat en s'entraidant". Ce projet est donc le meilleur moyen pour lutter contre la beauté zéro défaut.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sexy femme photo
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

rtic tumblers reviews

еще по теме