Les bienfaits des soins au chocolat

Découvrez les soins gourmands

--- Le - Par ---

Pour apprécier pleinement le chocolat sans risquer de perdre vos plaquettes abdominales, il existe des soins pour le corps et le visage à base de cacao.

Les bienfaits des soins au chocolat
© Alfred Wekelo - 2008 - Fotolia.com / © Remy Gros - 2008 - Fotolia.com ©
WR

Les bienfaits du chocolatPour apprécier pleinement le chocolat sans risquer de grossir, il existe des soins pour le corps et le visage à base de cacao ! Ces soins gourmands se pratiquent en instituts où des mains expertes vous tartinent, vous massent, vous exfolient, vous enveloppent délicatement, pour le plus grand bonheur de votre peau et de votre esprit.

Avec les soins au chocolat, vous profitez des bienfaits du chocolat sans les inconvénients ! Le cacao est d'une richesse surprenante : protéines, minéraux (phosphore, calcium, magnésium, cuivre, potassium, fer et iode), vitamines (A, B, C, D, E, J, K, B1, B2, et B3), acides aminés essentiels..., autant de principes actifs pour votre peau.

Les bienfaits du chocolatPurifiant
Le cacao favorise l'élimination des graisses, améliore la microcirculation cutanée, élimine les toxines. Et ce n'est pas tout !

Antioxydant
C'est prouvé : le cacao protège aussi contre les radicaux libres et le vieillissement cutané. Il hydrate, nourrit, raffermit, protège la peau des agressions extérieures et a un effet tonifiant sur les peaux fatiguées.

Relaxant / énergisant
Le cacao a aussi des propriétés stimulantes qui agissent sur le système nerveux : c'est un antidépresseur naturel. Et, cerise sur le choco, il favorise la libération d'endorphines, responsables de la bonne humeur !

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : corps chocolat
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

система автоматического полива цена

там